Simulation rachat de crédit

Votre simulation de rachat de crédit en 1 minute

Banques, News
Crédit Immobilier Banque Postale : l’un des champions actuels !

Si vous vous vous êtes procuré le dernier numéro du mensuel économique Le Revenu, vous aurez peut-être eu l’occasion de parcourir l’un des articles relatifs à la qualité des prestations et des tarifs des grandes banques françaises, notamment en matière de crédit immobilier. Déjà plébiscitée récemment par Les Echos qui vantaient à juste titre les efforts consentis par l’enseigne en terme de taux d’intérêt, La Banque Postale se positionne décidément comme l’une des valeurs sûres dans le domaine du crédit immobilier à l’heure actuelle.

La Banque Postale est l’une des seules banques a proposé actuellement du 3.9 % en fixe sur des durées courtes à moyenne. La qualité de ses taux d’intérêts est donc confirmée par Le Revenu qui ne se borne pas à ce seul critère , mais place la marque en tête des crédits immobiliers au moment où ces derniers se trouvent plus que jamais au centre de l’actualité bancaire avec le statut de produit d’appel !

Le crédit immobilier Banque Postale est l’un des tout meilleurs en raison de plusieurs critères : modularité des échéances ( que ce soit en augmentation ou en diminution de durée), suspension de mensualités le cas échéant, transfert d’emprunt en cas de revente du bien pris en garantie ou encore absence de frais de dossier ou de pénalités de remboursement anticipé dans la plupart des cas.

A titre d’exemple, sur 25 ans, un prêt immobilier peut-être souscrit au taux record de 4.35 % en fixe ! Sur 15 ans, 200 000 euros peuvent être empruntés à 4 % sans frais de dossier, ni pénalités au bout du septième anniversaire pour les jeunes ! Des conditions à faire rêver, surtout que du côté assurance, c’est aussi bien joué de la part de l’enseigne qui propose une moyenne de primes d’assurance de 14 666 euros tous âges confondus pour un crédit de 200 000 euros sur 20 ans…Allez faire un tour de ce côté en cas de rachat de crédit immobilier !

3 réponses pour "Crédit Immobilier Banque Postale : l’un des champions actuels !"

réponses Laisser une réponse

Crédit immobilier : les lauréats du Revenu ! – Magazine Finance : rachat de crédit, prêt et surendettement
11 septembre 2009 @ 11:40

[...] crédit immobilier Banque Postale est donc la vedette cette année grâce à d’indéniables performances. En premier lieu, on [...]

Ouverture d’un Compte postal à distance ! – Magazine Finance : rachat de crédit, prêt et surendettement
15 janvier 2010 @ 10:11

[...] Crédit Immobilier Banque Postale [...]

Eve
8 août 2011 @ 15:14

« Le crédit immobilier Banque Postale est l’un des tout meilleurs en raison de plusieurs critères : (…), transfert d’emprunt en cas de revente du bien pris en garantie ou encore absence de frais de dossier ou de pénalités de remboursement anticipé dans la plupart des cas. »
Faux! Je viens de vendre mon bien et j’ai donc demandé le report de mon prêt sur un autre achat. Le Capital restant dû s’élève à 110 000 euros environs et la Banque Postale me demande un apport personnel de 110 000 euros.
En résumé, l’apport personnel lors d’un transfert de prêt doit être d’un montant au moins équivalent au K restant dû et ce depuis 2011 selon le conseiller immo que j’ai contacté.
Mon prêt date de 2008!
Et tout cela grâce à une mini clause dans les conditions générales du prêt qui laisse finalement la porte ouverte à toutes sortes de modifications par la BP dans les clauses de mon prêt.
Voici la fameuse clause:  » Ces 2 transactions (transfert ou report) sont soumises à l’autorisation préalable de la Banque Postale ainsi qu’au respect de la réglementation en vigueur propre à l’opération financée. »
Voilà l’interprétation du conseiller! Autant dire que je vais rembourser le prêt et aller m’adresser ailleurs pour un nouveau car Je me sens piéger et bernée!


*

Tags :