Magazine sur la finance & le rachat de crédit

La Caisse d’Epargne fait du rachat de crédit !

dans Brèves/News par

Surf FinanceLes opérations du rachat de crédit ne sont pas toujours l’apanage des seuls banques spécialisées dans ce domaine. Il arrive aussi que des banques de dépôts ou de détail pratiquent ce genre d’opérations, mais dans des proportions souvent beaucoup plus limitées ce qui met en lumière tout l’attrait des offres des courtiers en ligne et de leurs partenaires bancaires. Parmi ces organismes qui pratiquent parfois des restructurations financières, la Caisse d’Epargne fait du rachat de crédit avec son produit Iziconso !

L’offre en rachat de crédit de la Caisse d’Epargne :

Le produit Iziconso de la Caisse d’Epargne est comme son nom l’indique un prêt personnel permettant de racheter quelques crédits à la consommation qui amputent son budget. Dans son dépliant publicitaire, l’ecureuil met en avant des exemples allant de 24 à 36 mois. Des durées courtes pour des montants relativement modestes puisqu’il s’agit d’enveloppes financées allant d’un peu plus de 10 000 euros à 22 000 €uros. Des sommes assez faibles qui n’illustrent pas forcément les besoins de la majeure partie des emprunteurs sollicitant un rachat de crédit.

L’offre en rachat de crédit des banques spécialisées :

Pour demeurer dans le domaine du prêt personnel de rachat de crédit, il convient de rappler que les offres des banques spécialisées oscillent sur des durées allant de 5 à 12 ans. Les montants octroyés peuvent s’élever jusqu’à 80 000 €uros généralement sans prise de garantie d’aucune sorte si ce n’est une cession sur salaire dans certains ces bien précis ! La plupart de ces organismes donnent en outre la possibilité de recourir à une délégation d’assurance afin de rendre le coût de l’opération moins lourd.

Dans le domaine des rachats de crédit assortis d’une prise de garantie, les durées vont de 7 à 25 ans et plus rarement jusqu’à 30 ans à condition de respecter certaines conditions. Ces produits s’accompagnent d’une garantie hypothécaire ou bien de l’intervention d’une société de cautionnement mutuel sous la forme d’un prêt cautionné.

Dans les deux cas, faites une simulation rachat de credit en ligne afin d’évaluer l’intérêt d’un rachat de dette !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*


*

Derniers articles de Brèves

Retour en haut