Magazine sur la finance & le rachat de crédit

Rachat de credit BNP

dans Banques par

Cette banque appartient à 100 % à l’enseigne BNP Paribas et représente la passerelle du groupe commercialisant ses produits par le biais du vivier du courtage spécialisé en rachat de crédits.

Au préalable, BNP Investimmo était le département distribuant de la restructuration d’encours financiers du géant britannique Abbey National qui a vendu par la suite cette antenne à la marque française.

BNP ne commercialise pas uniquement des crédits de consolidation, mais aussi des prêts immobiliers d’acquisition et des crédits de défiscalisation. Sur le marché du rachat de crédit, l’enseigne propose parallèlement des produits accompagnés d’une garantie et des crédits personnels de rachat de créances.

Rachat de crédit hypothécaire BNP

Ses produits à caractère immobilier (assortis d’une garantie) sont intéressants, parce qu’ils présentent de nombreuses articulations variées aux consommateurs : ils ont le choix entre du taux fixe ou du taux variable assorti de mensualités fixes dans le temps ; ils ont aussi la possibilité d’opter pour une solution avec hypothèque ou bien une formule de cautionnement mutuel. Les durées gravitent autour de 15 à 30 ans dans la plupart des cas.

Les produits « sans garantie » de la banque se différencient des autres offres du marché par ses taux relativement bas en fixe, mais ont le gros désavantage d’avoir une assurance imposée et de faire l’objet d’une saisie sur salaire pour les durées au-delà de 7 ans. Avec cette offre, l’emprunteur peut solliciter un prêt allant de 4 à 10 ans.

L’instruction des demandes est réalisée en agences qui envoient par la suite leurs dossiers à leur siège situé dans le Nord à Lille.

Autres articles :

 
 
BNP Paribas Investimmo
5, Boulevard Montmartre
75002 PARIS

3 Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*


*

Derniers articles de Banques

Retour en haut