Rachat de crédit immobilier : les taux de la rentrée 2010 !

dans News/Rachat de crédit par

Quels sont les taux auxquels les emprunteurs peuvent s’attendre pour cette rentrée scolaire 2010 ? Avec la baisse continue des taux d’intérêts en matière d’immobilier, l’usure a elle aussi été impactée de sorte qu’en rachat de crédit sous forme hypothécaire, les consommateurs peuvent eux aussi s’attendre à des offres attractives.

Comme toujours, les rachats de crédit immobilier ne sont bien sur pas assortis de taux aussi faibles qu’en crédit immobilier classique. Ces derniers oscillent aujourd’hui entre 3 % et 3.5 % en fixe en fonction de la durée. En restructuration de crédit, ces valeurs seront celles des taux révisables, mais en taux d’appel. Cela signifie qu’aussi curieux que cela puisse paraitre au taux nominal réel, les taux actuels sont aux alentours de 2.5 % lorsque les acteurs les distirbuant pratiquent l’euribor 1 mois + 1 marge de 1.5 %.

Des seuils planchers très attractifs, d’autant plus que ces produits sont assortis en cas de passage à taux fixe d’un mécanisme indexé sur les TMO qui débouchent sur du 5 % ! Soit les meilleures valeurs des fixes au cas où vous privilégieriez cette option. Alors, si vous désirez une restructuration en ce moment, foncez ! Et faites une simulation de rachat de crédit dans cette optique.

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*


*