Simulation de rachat de credit à bas taux avec la baisse de l’usure !

dans News/Rachat de crédit par

Réalisez une simulation de rachat de credit à bas taux n’a jamais été autant d’actualité avec la baisse de l’usure ! Cela est particulièrement vrai si vous envisagez un rachat de crédit sous forme de prêt avec garantie, c’est à dire à caractère immobilier. Songez que les taux d’usure dans la catégorie des crédits immobiliers à taux fixes sont passés de 7.83 % au trimestre précédent à quelque 7.01 % pour ce trimestre ! A taux révisable, le baisse de l’usure est encore plus criante avec un fléchissement de 7.93 % à 7.03 %.

Il est donc intéressant de se pencher plus que jamais sur son rachat de crédit immobilier avec le resserrement de l’étau des conditions du crédit. A frais égaux, les banques vont donc proposer des taux plus attractifs. Les simulations de rachat de credit à taux révisable continuent à flirter résolument avec les 3.5 % tandis que les taux fixes devraient descendre sous la barre des 6 %. De bien bonnes nouvelles qui devraient aider des foyers qui avaient été écartés un temps des offres du crédit en raison de leur manque de solvabilité.

Souhaitons que cela dure ! Mais rien n’est moins certain, car le ralentissement des taux traduit leur arrivée à un seuil plancher. La remontée n’est donc pas loin et l’sure pourrait bien remonter dès la fin de l’été. Si vos vacances ne sont pas trop longues, faites des simulations de rachat de credit en ligne à bas taux : c’est le moment !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*


*