Plus de 3 millions de clients pour Boursorama Banque

/
banque cartes bancaires
Banque, cartes bancaires - ©TheDigitalWay, CC0 Creative Commons

De plus en plus de personnes orientent leur choix vers l’usage d’une banque en ligne. Parmi les enseignes qui ont pu rencontrer une belle réussite, il y a Boursorama Banque. Pendant la saison estivale, l’enseigne a gagné plus de 3 millions de clients. Le succès de cette banque en ligne a sûrement été causé par les différentes stratégies adoptées.

Des millions de clients

L’été dernier, Boursorama banque a pu jouir d’un bon nombre de nouveaux clients. L’institut a dépassé la barre des 3 millions d’usagers qui se révèlent être un de ses objectifs. Cette réussite n’est pas une première pour la banque en ligne. Elle a connu une très belle performance depuis janvier 2021. En plus de ses 3 millions de clients, il a recruté jusqu’à 370 000 membres lors du premier trimestre de l’année.

Selon le directeur général de Boursorama Benoit Grisoni, les investissements de l’entreprise commencent à s’accélérer depuis l’année 2016. Cette réussite concerne non seulement le secteur du marketing de Boursorama Banque, mais aussi le domaine de l’informatique et les ressources humaines.

Une réussite depuis 2016

Depuis 2016, Boursorama Banque a joui d’une réussite sur tous les niveaux. Ce fait est sûrement expliqué par ses offres qui se révèlent être particulièrement complètes. Bien évidemment, ses offres restent intéressantes comme celles des néo-banques et conviennent à tous les besoins des clients.

Si les Français s’inscrivent auprès d’une banque en ligne, ce n’est pas seulement pour avoir une carte de paiement, mais également pour se munir des chèques, des livrets d’épargne ainsi que tous les types de produits bancaires. Bien entendu Boursorama Banque propose tous les services qu’offre une banque traditionnelle.

Un succès qui va être sur le long terme

La présence de multiples choix des néo-banques sur le marché bancaire ne présente aucun impact sur la réussite de Boursorama Banque. L’entreprise ne cesse d’attirer de nouveaux clients. En effet, de 2016 jusqu’à maintenant, le nombre de clients a augmenté de 4 fois. Il passait de 0,75 million à 3 millions  d’utilisateurs. Ce dernier chiffre a été recensé le 12 août dernier.

Le nombre des clients a connu une augmentation grâce à l’offre de bienvenue de ce week-end qui est de 130 euros. La Banque Boursorama fait de tous ses mieux pour atteindre son objectif qui est d’atteindre 4 millions de clients avant 2023.

Source Cnetfrance

Précédent

Achat immobilier : En combien de temps est-ce rentable ?

Suivant

Bourse de Tokyo : La tendance haussière continue

Derniers articles de Banques