Magazine sur la finance & le rachat de crédit

Action Bureau Veritas : des objectifs dépassés !

dans News/Rachat de crédit

On en parle que peu en dehors des milieux boursiers et financiers, mais la société Bureau Veritas est l’une de celle qui ont le mieux traversé la crise en 2008. Du coup, l’action Bureau Veritas est à observer avec la plus grande attention !

Le groupe qui est spécialisé dans les services d’évaluation de conformité et de certification a clôturé l’année 2008 avec un chiffre d’affaires en hausse de 23 % à 2.5 milliards d’€uros. Le résultat opérationnel de Bureau Veritas a connu pareille progression à périmètre égal de sorte que les prévisions et les objectifs les plus optimistes ont été largement dépassés puisque le géant tablait sur 15 % de croissance.

Tout comme les nouvelles technologies, les nanotechnologies ainsi que certains segments du marché pharmaceutique, le titre Bureau Veritas sera donc à observer avec la plus grande attention en ce début d’année 2009 et il est fort probable que l’achat de ces actions vaut la peine compte tenu des perspectives du groupe qui devrait résister au ralentissement économique.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*

Derniers articles de News

mattis ultricies facilisis consequat. libero Aenean diam dolor tristique in commodo felis
Retour en haut