Les 30 ans de la création de la blockchain sont fêtés par les créateurs

/
blockchain
Blockchain - ©Luca Bravo, CC0 Creative Commons

Les inventeurs de la technologie de la blockchain se sont joints à une équipe de partenaires créateurs pour commémorer la naissance de ce programme qui, si ce n’est pas déjà fait, est sur le point de révolutionner le monde du numérique.

Les co-créateurs Drs. Stuart Haber et W. Scott Stornetta souhaitent mettre un point d’honneur sur le travail qui pu être effectué par le passé, tout en appréciant le présent de la technologie et enfin, savourer la vision d’avenir qui pourrait bien être prometteuse. L’événement célèbre la communauté crypto qui a permis ce travail et l’élaboration du concept, mais aussi le voyage durant lequel les hauts et les bas se sont additionnés.

Une célébration de longue date, qui prend effet grâce au BTC

Il y a exactement 30 ans jour pour jour que la blockchain, aussi appelé « la chaine de bloc de la genèse », a été publié pour la première fois, marquant le 30e anniversaire de la plus ancienne blockchain au monde fonctionnant en continu.

La célébration prendra fin le 03 janvier 2022 alors que la genèse de la blockchain ayant constitué le point d’effet de la technologie, que l’on connait parfaitement sous le nom de Bitcoin, fête ses 13 ans. Pour garantir la protection de toutes les transactions Bitcoin, Satoshi Nakamoto a utilisé le mécanisme du Drs. Stuart Haber et W. Scott Stornetta décrit dans son livre blanc, « Bitcoin : A Peer-to-Peer Electronic Cash System ». Il y a trois références aux documents techniques de Satoshi Nakamoto dans ses huit notes de bas de page.

Le cadeau d’anniversaire de la blockchain révélé : quelques jetons NFT

Une collection de NFT commémorera l’histoire de la blockchain et honorera les innovateurs, les leaders d’opinion et les fondateurs de la communauté qui ont permis ce partage. Les NFT seront mis aux enchères par un certain nombre de chaînes de blocs différentes fonctionnant au niveau de la première couche de liaison (layer-1 level) et incluront un certain nombre de communautés différentes.

Jason Bailay prend la parole et adule les fondateurs de la blockchain

Le leader mondial d’opinion NFT et fondateur d’Artnome.com et ClubNFT, Jason Bailey, déclare clairement que sans les travaux de Stuart Haber et Scott Stornetta, les NFT n’existeraient pas, le Bitcoin encore moins et la blockchain n’aurait sans doute jamais vu le monde.

Je suis ravi qu’ils profitent de cette opportunité pour créer un NFT dans le but d’unifier tout le monde au sein de l’écosystème blockchain d’une manière que je pense qu’eux seuls peuvent.

dit-il.

Le cofondateur et PDG de la blockchain Kadena et de la plateforme de contrats intelligents (Smart Contract), Stuart Popejoy explique qu’ils sont ravis et honorés de participer à la célébration de la blockchain par Immutable Record.

En outre, le service NFT d’Immutable Record permet à l’industrie NFT de se développer grâce à son approche multiprotocolaire, qui exploite également les avantages uniques de Kadena, tels que la provenance de qualité institutionnelle, la frappe en chaîne et les marchés personnalisés.

Source CoinQuora

Précédent

Banque Postale : Fin des financements énergies fossiles en 2030

Suivant

Immobilier Orléans : les prix de logements neufs explosent

Derniers articles de Crypto