Crypto : Arcana network bénéficie d’un financement de 2,3 millions de dollars pour renforcer sa plateforme

/
crypto arcana
Plateforme crypto Arcana Network - ©terimakasih0, CC0 Creative Commons

La société émergente de blockchain Arcana Network a réussi à lever 2,3 millions de dollars lors d’un financement participatif auprès d’investisseurs renommés. Les fonds ont été levés auprès d’investisseurs connus dans le milieu comme Republic Crypto et Woodstock Fund.

La collecte de fonds a également révéler la participation de LD Capital, SHL.vc (Sahil Lavingia) et Fenbushi Capital. Le début de la campagne de financement a pris effet au mois de juillet pour terminer ce mois-ci avec une belle récolte.

Arcana prévoit d’étendre ses opérations

Selon Arcana, les fonds levés seront utilisés pour accroitre les fonctionnalités et renforcer les portefeuilles de produits de la plateforme crypto. La startup vise également à créer une communauté de développeurs d’applications pour tirer parti des différents outils mis à disposition afin de développer des projets sécurisés. Arcana a dressé une liste d’attente pour tester son SDK (ensemble d’outils de développement logiciel pour la création de logiciel), et plus de 300 développeurs ont souhaité participer.

Arcana Network expose ses projets

La plateforme émergente prévoit également de lancer bientôt le XAR, futur symbole du réseau. Récemment, Arcana a annoncé la première série de partenaires de projet qui rejoindront le lancement d’Alpha Testnet le 21 octobre.

Une utilisation de la plateforme beaucoup plus intelligible

Le co-fondateur Aravindh Kumar a révélé que le partenariat avec les investisseurs aiderait l’entreprise à atteindre ses objectifs. En outre, 60 % des fonds levés seront consacrés au développement d’une communauté solide qui aidera les développeurs à créer des moyens d’authentifications pratiques pour une utilisation de la plateforme beaucoup plus intelligible. De plus, les utilisateurs pourront interagir avec les applications, partager et gérer l’accès aux données de façon pratique.

Mayur Relekar, fondateur et PDG d’Arcana, a déclaré que la confidentialité et la sécurité des données devraient être la priorité de chaque application. Les développeurs ne doivent pas lésiner sur la nécessité d’accroitre la confidentialité et la propriété des données pour le bien des utilisateurs. Il a déclaré que les développeurs DeFi ont besoin d’outils faciles à utiliser pour créer des applications sécurisées et pouvant contourner au maximum les hacks.

Arcana fait le point sur les défauts du réseau pour parfaire ses services

L’équipe d’Arcana développe le réseau depuis plus de deux ans dans le but d’utiliser la plateforme pour résoudre les principaux problèmes auxquels les développeurs sont confrontés dans cet espace décentralisé.

Selon Himanshu Yadav du Woodstock Fund, le manque d’options de stockage de données, la confidentialité et les identités d’utilisateur invérifiables sont les problèmes importants auxquels l’écosystème est confronté. La structure d’Arcana compte bien s’attaquer à ces problèmes et accélérer le développement des DApps.

Arcana est une plateforme basée sur Ethereum Virtual Machine (EVM) qui fournit des options de stockage décentralisées, la sécurité et la confidentialité des données pour les développeurs DApp. La société a été fondée en 2019 par Mayur Relekar, Aravindh Kumar et Abhishek Chaudhary pour sécuriser les données des utilisateurs et maximiser la confidentialité.

Création de NFT bientôt disponible avec Arcana

Avec ce bagage, les utilisateurs peuvent effectuer un chiffrement du début à la fin, gérer leurs codes, vérifier l’accès des personnes qui souhaitent utiliser la plateforme sans autorisation et avoir accès à la création de leurs NFT. Cependant, les dispositions relatives à la création de NFT n’ont pas encore été dévoilées. L’équipe d’Arcana a révélé qu’elle travaillait à l’inclure dans un avenir proche.

Le livre blanc d’Arcana, complet et détaillé

Arcana a conçu son livre blanc pour permettre aux développeurs de créer des applications sécurisées avec des outils faciles à utiliser. Son livre blanc est compréhensible, expliquant en détail le véritable objectif de la technologie et ce qu’elle entend offrir aux développeurs et aux utilisateurs. Selon Arcana, il s’agit d’une feuille de route fournie pour guider les développeurs sur la manière d’exécuter des projets à l’aide du protocole. Ceci, à son tour, les aide à comprendre comment fonctionne la blockchain et toutes les possibilités de créations.

Sept concepts clés reposent sur le livre blanc d’Arcana : abstrait, manifeste, conception, gestion du stockage/de l’identité et des accès/chiffrement de bout en bout, architecture, XAR et travaux futurs.

Source CoinQuora

Précédent

Sinic : autre promoteur immobilier chinois en difficulté

Suivant

Argentine : le tourisme pour la relance de l’économie ?

Derniers articles de Crypto