Assurance April Premium Objets d’Arts

/

Quand on est amateur d’art et qu’on a la chance de posséder de belles pièces, on ne veut pas courir le risque de les perdre ou de se les faire voler. Dans ce domaine, les cambriolages vont bon train…Et les compagnies d’assurance ne sont pas toujours légion pour couvrir ce type d’objets spécifiques qui ont parfois de grosses valeurs. C’est la raison pour laquelle l’assureur April a décidé de lancer son produit d’assurance April Premium Objet d’Arts.

Déjà positionné sur le marché des assurances de prestige, le courtier lyonnais a donc décidé de cibler les collectionneurs d’arts. Avec April Premium Objet d’Arts, il vous est possible d’assurer vos pièces à partir d’une valeur de 75 000 €uros. Ce sont des garanties très particulières qui s’adaptent à l’art et plus particluièrement à des collections. Ainsi, dommages matériels ou vols sont couverts dans le monde entier.

Mieux ! Même une oeuvre en cours de restauration peut faire l’objet d’une couverture d’assurance. Seul obligation : le Premium doit être contracté en complément d »une autre assurance en l’occurrence à caractère d’habitation. La prime d’adhésion est à partir de 500 € par an.

Default thumbnail
Précédent

Rachat de crédit et crédit d'impôt compatibles ?

Default thumbnail
Suivant

Cumul Emploi retraite possible chez le même employeur ?

Derniers articles de Epargne

tristique justo dapibus tempus libero elit.