Assurance complémentaire santé du Crédit Agricole !

dans Epargne/News

Depuis quelques temps maintenant, les banques font de l’assurance et inversement. Le Crédit Agricole ne déroge pas à la règle et propose ainsi à ses clients et à tout nouveau prospect des solutions innovantes et performantes en matière de complémentaire santé. Il faut dire qu’avec la baisse des taux de remboursement des régimes de base (CPAM, MSA, etc…), le déremboursement de nombreux médicaments et la revalorisation des actes médicaux, il n’est pas toujours simple d’être remboursé convenablement !

Le Crédit Agricole vous propose donc de remédier à ces désagréments en vouds proposant une gamme attrayante de complémentaires santé. Basant son argumentaire sur la qualité de la protection, la souplesse des besoins, l’efficacité des remboursements, la simplicité et la qualité du service, l’enseigne vous propose entre autres les prestations suivantes :

Le remboursement des médicaments prescrits qu’ins soient emboursés ou non par les régimes obligatoires ( en fonction des formules choisies), le tiers-payant pour bon nombre de vos dépenses en tiers payant ainsi que la prise en charge de soins de médecine douce telles qu’homéopathie ou encore acupuncture qui sont souvent mal remboursés.

Mais la banque va plus loin : elle propose notamment de prendre en charge les avances faites par exemple à votre dentiste en cas de pose de prothèse dentaire. Jusqu’à 70 % de la somme peut être avancée, ce qui est loin d’être négligeable…Il en va de même dans le domaine de l’optique qui est souvent onéreux et mal pris en charge que ce soit pour des lunettes ou des lentilles.

Alors, renseignez-vous au Crédit Agricole !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*