Une assurance pour le télétravail existe désormais

/
télétravail
Télétravail - ©Annie Spratt, CC0 Creative Commons

Une des mesures prises pour limiter la propagation de la pandémie de Covid-19 est le passage en télétravail. De nombreuses sociétés se lancent dans cette nouvelle organisation. De plus en plus de salariés ont actuellement décidé de passer dans le télétravail. C’est la raison pour laquelle Assurup revendique la mise en place pour les télétravailleurs.

Tous en télétravail

Au début du confinement causé par la pandémie du Covid-19, de multiples entreprises ont décidé de passer leurs salariés en télétravail. En mars 2020, plus de 30 millions des Français sont passés à cette forme d’organisation. Ce mode de fonctionnement ne dispose pas encore d’assurance particulière alors qu’il va être sur le long terme. C’est la raison pour laquelle, le courtier en assurances Assurup a pris la décision de mettre en place une assurance destinée spécifiquement pour le télétravail. Ses offres conviennent parfaitement aux petites et moyennes entreprises.

Une assurance adaptée au télétravail

La mise en place de l’assurance a bien évidemment pour but de mieux couvrir chaque employé dans l’urgence. Effectivement, selon Jeremy Dahan, le directeur commercial et cofondateur d’AssurTech, les offres en assurance disponibles actuellement ne conviennent pas aux besoins des employés qui se lancent dans ce mode de fonctionnement. Les formalités administratives des clients d’Assurup sont particulièrement assurées.

Des solutions bien pensées

Il est nécessaire aux entreprises d’assurer que l’assurance habitation des salariés est en mesure de bien couvrir le télétravail. Les solutions proposées par Assurup ont bien évidemment la capacité de couvrir les salariés où qu’ils soient. La responsabilité employeur est aussi bien couverte. Ce sont en effet des solutions qui permettent de faciliter la vie tant des employés que des employeurs. À la différence des contrats d’assurance habitation utilisés par les assureurs traditionnels, celui d’Assurup permet de couvrir les salariés en télétravail où qu’ils soient, même chez ami ou dans le domicile d’une famille.

Cette assurance n’est pas encore profitable. Pour démarrer, l’Assur Tech doit assurer les besoins des salariés en combinant les bienfaits de l’assurance habitation, la responsabilité civile, etc. Assurup prévoit jusqu’à 1 500 clients pour 2022. Les stratégies à adopter doivent satisfaire de nombreuses personnes.

Source Maddyness

Précédent

Evergrande : Qu’en est-il de la crise du géant chinois de l’immobilier

Suivant

Pourquoi l’Australie a émis un avertissement sur les bénéfices crypto aux investisseurs ?

Derniers articles de Finance