Assurance Vie Caisse d’Epargne : des produits gagnant !

/

Au dernier classement des assurances vie des Trophées décernés chaque année par le magazine économique Le Revenu, la Caisse d’Epargne s’est récemment hissée sur la troisième marche du podium grâce à deux produits gagnant : L’assurance vie Nuances Privilège et l’assurance vie Nuances Plus. Le premier a en effet raflé un trophée d’or tandis que le second s’est adjugé un Trophée de bronze : deux distinctions qui reflètent les atouts de ces supports d’épargne.

L’assurance vie à la Caisse d’epargne a donc un fleuron incarné par le Nuances Privilège. Ce produit se veut résolument opportuniste puisqu’il est adossé à une formule multisupport offensif. Les unités de compte en actions et autres obligations ont ainsi été soigneusement sélectionnées pour offrir à ses souscripteurs un rendement de 4.1 % en 2008. Un joli rapport qui est assirot de droits d’entrée très raisonnables de l’ordre de 3 % quand les frais de gestion et d’arbitrage sont eux de 1 % et de 0.6 %.

Quant à l’assurance vie Nuances Plus, elle s’adresse à un public plus large grâce notamment à un ticket d’entrée de loin plus bas. Plus sécurisé avec un support adossé sur du multisupport diversifié, le produit a tout de même généré 3.7 % de rapport, mais avec des droits d’entrée plus onéreux que son grand frère puisqu’ils s’établissent à 5 %. Côté frais de gestion et d’arbitrage, on est dans la moyenne avec des valeurs de 1 % et de 0.8 %).

Lien utile : assurance vie Yoga

Default thumbnail
Précédent

Rachat de crédit immobilier Banque Populaire !

Default thumbnail
Suivant

Crédit encore trop rare pour Bercy !

Derniers articles de Epargne

eget consectetur elit. commodo Nullam id