Assurance Vie HSBC IFA Assurance

dans Banques/News

Dans le domaine de l’assurance vie, l’acteur financier et bancaire britannique HSBC vient de lancer un tout nouveau support avec HSBC IFA Assurance ! Il s’agit d’un produit d’épargne dont la diffusion et la commercialisation ont été confiées par le groupe aux conseillers en gestion de patrimoine. Mais ce n’est pas là la nouveauté essentielle d’IFA Assurance. Il s’agit avant tout d’une assurance vie qui est articulée sur un fonds en euros classique dédoublée de deux autres fonds en euros à participation différée sur les bénéfices, respectivement sur 5 et sur 8 ans.

C’est un procédé idéal pour les contribuables fortement imposés, voire pour ceux qui sont soumis à l’ISF, car les sommes déposées sur ces fonds en euros ne sont pas déclarables à l’ISF, car non rattachables.

Si vous souhaitez bénéficier de ces produits, il vous faudra verser au minimum un ticket d’entrée de 10 000 euros assortis de frais d’entrée de 3.45 %, de frais de gestion de 0.96 % et enfin d’éventuels frais d’arbitrage de 1 % !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*