Assurance Vie Matmut Vie Générations : assurance vie pour enfant !

/

Comme toutes les grandes enseignes de l’assurance vie, la Matmut a décidé d’élargir sa gamme de contrats d’assurance vie en comercialisant un tout nouveau produit : l’assurance vie Matmut Vie Générations.

Il s’agit d’un contrat d’assurance vie en fonds en euros destinés aux enfants mineurs. Il est donc ouvert pas les parents qui souhaitent constituer un capital et une épargne à leurs enfants. la seule condition préalable à remplir pour bénéficier de ce produit est d’être adhérent de la Matmut en étant déjà assuré chez l’enseigne.

Ce support d’épargne est réellement judicieux, car il est assorti de droits d’entrée de 3 % dégressifs. En guise de bienvenue, la matmut ne prélève aucun frais sur les 300 premiers Euros versés qui correspondant d’ailleurs au capital minimal à verser : c’est le ticket d’entrée. De même, pendant le mois d’anniversaire de votre bambin, aucun frais n’est prélevé sur le versement. Le principe est valable jusqu’à ses 18 ans.

Les rendements du produits devraient être semblables ceux en vigueur sur le marché en matière de produits monosupports. Quant aux frais de gestion, ils sont eux aussi dans une moyenne honorable avec un coût annuel de 0.75 %. Pour plus d’infos, allez sur le site de la Matmut.

Default thumbnail
Précédent

Chômage dans la zone Euro : 9.9 % en janvier 2010 !

Default thumbnail
Suivant

Accord rachat de credit : quel délai ?

Derniers articles de Epargne

tristique commodo elit. ipsum neque. facilisis