Assurance Vie Multisupport Excellence (Oradea Vie)

/

Oradea Vie, filiale de la Société Générale, dont les contrats d’assurance vie sont exclusivement proposés par des conseillers en gestion de patrimoine, vient de lancer son tout dernier produit d’assurance vie : le Multisupport Excellence ! Ce beau produit vient ainsi compléter la gamme existante chez l’enseigne en ciblant une clientèle bien spécifique.

Oradea destine cette nouvelle assurance vie à une clientèle aisée puisque le ticket d’entrée est de 150 000 €uros. La partie ventilée sur des unités de compte s’appuie sur quelque 250 fonds boursiers mis à la disposition du client. S’il le souhaite ce dernier peut par ailleurs opter pour une gestion pilotée sous mandat à partir de 12 000 €uros d’investissement confié à DNCA Finance.

Des possibilités de gestion automatiques sont aussi envisageables. Investissement progressif ou encore limitation des pertes sont ainsi programmables ! Si ce contrat d’assurance vie vous intéresse, sachez que les frais d’entrée sont de 5 %, les frais de gestion de 0.96 % sur les unités de compte. Pour tout renseigenement, cliquez sur le lien ci-dessous !

Lien utile : Oradea Vie

Default thumbnail
Précédent

Rachat de crédit immobilier Le Crédit Lyonnais (LCL) !

Default thumbnail
Suivant

Travaux immobiliers écolo : les locataires paieront aussi !

Derniers articles de Epargne

leo. Curabitur Aliquam venenatis tristique nunc sed at non diam