Assurances auto : hausse des tarifs de 5 %

/

On savait déjà que les assurances auto allaient augmenter en raison de l’augmentation des accidents de la route et de la répercussion des coûts engendrés sur les primes d’assurance des contribuables, mais les consommateurs ne s’attendaient sûrement pas à une hausse des tarifs de 5 % !

Selon les tout récents chiffres publiés par la Direction de la concurrence et de la répression des fraudes , les primes d’assurances auto et habitation devrait flirter avec les 5 % en 2011. La cause en est l’augmentation des sinistres qui coûtent fort cher aux compagnies d’assurance. Attention toutefois, le contrat qui vous lie à votre assureur ne vous oblige pas à accepter cette augmentation. Vous pouvez très bien aller voir la concurrence et vous renseigner sur les prestations des autres compagnies.

Il est notamment vivement conseillé de faire des simulations en ligne sur des sites d’assurance spécialisés qui s’alignent très souvent et permettent parfois même de réaliser une économie de l’ordre de 50 % ! tentez le coup…

Default thumbnail
Précédent

Barème remboursement indemnités kilométriques 2011

Default thumbnail
Suivant

Le prêt sur gage bat des records !

Derniers articles de Epargne

id ut non mi, risus Nullam elementum felis sit accumsan