Assurances vie gérées en ligne sur ultiminfo.com

dans Epargne/News

L’univers des assurances vie évolue sur internet. Si vous rencontriez jusqu’à présent des difficultés dans la gestion des clauses de vos supports et contrats d’assurances vie, il vous sera désormais possible de piloter tout cela en ligne vie un tout nouveau site : ultiminfo.com.

Site totalement indépendant des grandes compagnies d’assurance, ultiminfo vous permet de gérer gratuitement les clauses bénéficiaires de vos contrats en ligne. Pratique, rapide et sans risques !

Mieux encore ! Moyennant une somme mensuelle comprise entre 4 et 5 €, une inscription à ultiminfo vous assurera qu’au décès d’un souscripteur, les compagnies d’assurance retrouveront sans aucune difficulté et dans les plus brefs délais les bénéficiaires du placement. Un moyen intelligent d’éviter le principal écueil tant évoqué par les associations de protection des consommateurs et la FFSA…

1 Comment

  1. La vocation d’UltimInfo est de procurer à tout souscripteur, de son vivant, un outil permettant d’éviter la déshérence de son patrimoine (capital décès de ses assurances vie, décès, voyage ou obsèques).

    D’après le rapport Attali (voir sur Google Attali + déshérence), le montant des capitaux non réclamés peut atteindre 30 milliards d’euros !
    On est loin des 800 millions annoncés par la FFSA.

    Quoiqu’il en soit de ces chiffres tant astronomiques que divergents, cela montre qu’il est urgent et essentiel de protéger son capital décès d’une déshérence jamais exclue.

    De plus, eu égard aux transformations des modes de vies et consommation (nomadisation, solitude sociale, éclatement de la famille, souscription d’assurance vie par internet…) le montant des capitaux non réclamés ou en déshérence n’est pas près de diminuer.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*