Assurances vie multisupports

/

Il est vrai que les assurances vie multisupports effraient quelque peu les investisseurs depuis la crise financière en raison de leur nature même qui se veut plus dynamique et plus osée que leurs cousines adossées sur des fonds en Euros jugées plus sécurisantes par les temps qui courent. Pourtant ce sont encore bel et bien elles qui permettent d’obtenir des rapports plus intéressants à condition de suivre très attentivement l’évolution de vos unités de comptes.

Voici une petite liste modeste et non exhaustive d’assurances vie multisupports qui ont fait leur preuve ces dernières années. (ce sont les performances nettes 2007 qui ont été retenues).

Les performances nettes du contrat d’assurance vie Aster Excellence II de la Banque de gestion Privée Indosuez retient indéniablement l’attention avec ses 6.77 % de rapports.

Ensuite, on soulignera les bons résultats du contrat Open Prestige II géré par les Assurances Saint-Honoré Patrimoine du Groupe LCF Rotschild qui a rémunéré ses investisseurs à hauteur de 6.27 nets en 2007.

C’est enfin au contrat d’assurance vie Le Compte Signatures de la Financière Magellan que votre attention mérite de se porter, car les performances nettes du support se sont portées à 6.02 % en 2007.

Default thumbnail
Précédent

Carte Visa de Total

Default thumbnail
Suivant

Services PASS

Derniers articles de Epargne

libero. pulvinar elit. dolor. elit. id