Assurances vie RES de la MACSF

/

L’assurance vie est un produit d’épargne aux nombreux avantages et notamment celui d’être intéressant sur le plan fiscal.

Il existe des contrats en €uros dont les intérêts sont fixes et d’autres en unités de compte, adossés à des fonds, et de nature plus risquée. Depuis la forte chute des marchés financiers, l’assurance vie n’avait plus le vent en poupe, mais la baisse de rendement du Livret A permet de penser que les épargnants vont être enclins à étudier les propositions attractives des assureurs désireux de capter une nouvelle clientèle.

Dans le domaine de la santé, le groupe MACSF propose aux professionnels de la santé son assurance vie MACSF RES multi-support qui répond à tous leurs éventuels projets (complément de retraite à terme ou capital fructifié) avec 5 profils de gestion qui vont du plus sécuritaire au plus dynamique : chacun y trouvera une réponse en fonction de son appréciation personnelle du risque.

A l’instar de sa fiscalité avantageuse, le fonctionnement souple de ce contrat et ses frais parmi les plus bas du marché feront l’affaire des professionnels de la santé désireux de trouver un tel placement dans un contexte où l’épargne devient le souci de chacun.

Default thumbnail
Précédent

Le CAC 40 en chasse aux 3 000 points

Default thumbnail
Suivant

Que paie-t-on dans un rachat de crédit ?

Derniers articles de News

efficitur. id nec dictum sed Praesent sit venenatis velit, risus. ut Aenean