Avis d’imposition 2009 distribué depuis le 10 août !

/

Que vous soyez mensualisé pour le paiement de l’impôt sur le revenu ou bien que vous vous acquittiez de celui-ci par le biais des tiers provisionnels, il est possible que vous attendiez depuis quelques semaines le dernier avis d’imposition relatif à l’exercice fiscal 2009. Rassurez-vous, il ne saurait tarder, si toutefois il n’est pas déjà arrivé dans votre boite aux lettres.

La distribution du dernier avis d’imposition est en effet en place depuis la seconde semaine du mois d’août comme c’est d’ailleurs traditionnellement le cas dans l’Hexagone chaque année. Certains Français ont donc d’ores et déjà reçu leur avis d’imposition 2009 tandis que d’autres devront attendre jusqu’à parfois le milieu du mois de septembre pour obtenir le précieux papier qui est aussi distribué même si l’on ne paie pas d’impôt.

Si d’aventures, vous attendiez votre avis d’imposition et qu’il ne soit pas encore arrivé avant la mi-septembre, vous avez tout intérêt à vous adresser à l’administration fiscale dont vous dépendez. Il en va de même en cas de déménagement. Si votre adresse a changé, indiquez-le par courrier au centre des impôts dont vous dépendez et dont l’adresse apparait au bas de votre dernier avis d’imposition.

Default thumbnail
Précédent

Montant de l'allocation de rentrée scolaire 2010 !

Default thumbnail
Suivant

Rachat de crédit consommation : les taux de la rentrée !

Derniers articles de Brèves

commodo vel, fringilla Lorem nunc venenatis et, Donec neque. Praesent ut