Bitcoin 2022 offre 1 million de dollars de billets gratuits aux contributeurs open source

/
Conférence Bitcoin 2022 à Miami
Conférence Bitcoin 2022 à Miami - ©surf-finance.com

Le plus grand événement de l’histoire de Bitcoin, Bitcoin 2022, soutient la communauté open source de Bitcoin avec un billet d’un million de dollars.

Les développeurs sont la colonne vertébrale de BTC

Comme projet de logiciel open source le plus robuste et le plus critique au monde, Bitcoin ne serait rien sans les contributeurs techniques qui créent, révisent et fusionnent les engagements dans le code. Dans cet esprit, le prochain événement Bitcoin 2022 compte offrir à ces contributeurs open source pour 1 million de dollars de ses billets de conférence de premier niveau “Industry Day”, leur donnant la chance de faire partie du plus grand événement Bitcoin de l’histoire.

La communauté mondiale de BTC réunie à Miami

Bitcoin 2022 se tiendra au Miami Beach Convention Center du 6 au 9 avril, réunissant la communauté mondiale Bitcoin pour la célébration, le réseautage, l’éducation, le contenu inoubliable et plus encore. L’Industry Pass offre l’accès à la conférence, ainsi qu’à l’Industry Day exclusif, l’accès au festival de musique Sound Money Fest qui l’accompagne avec des sièges sur le toit, des scènes et des ateliers spécifiques à l’industrie, du contenu axé sur les développeurs et plus encore.

L’une des plus grandes conférences dédiée à Bitcoin en 2022

Bitcoin 2022 accueillera également une salle de conférence open source dédiée, d’une capacité de plus de 2 000 personnes, ce qui la rend plus grande que l’ensemble de Bitcoin 2019 et l’une des plus grandes conférences Bitcoin à part entière. Cette salle accueillera une gamme de conférenciers de contributeurs open source pour une pléthore de projets Bitcoin, représentant un large échantillon de cette communauté centrale.

Pour être éligible au premier tour de billets gratuits, un contributeur doit avoir apporté une contribution à Bitcoin Core avant le 1er octobre 2021. Les personnes intéressées à échanger le billet peuvent postuler sur le site Web Bitcoin 2022, en remplissant un formulaire et en soumettant un problème à un dépôt GitHub particulier. Des moyens supplémentaires pour les contributeurs Bitcoin open source d’échanger des billets gratuits seront bientôt débloqués.

Grâce à cette initiative et à son soutien plus large à la communauté de contributeurs open source la plus importante de Bitcoin, il est clair que Bitcoin 2022 continuera à faire progresser la technologie blockchain sur laquelle il est construit. Alors que Bitcoin Core continue de diriger le monde des projets de logiciels open source, le plus grand événement de Bitcoin le sera également.

Source Bitcoin Magazine

Précédent

Fonds ABP : fin des investissements dans la production de combustibles fossiles

Suivant

Économie sud-coréenne : une progression en troisième trimestre, mais au ralenti

Derniers articles de Crypto