Bitcoin en hausse : supports techniques à surveiller

/
bitcoin crypto
Crypto Bitcoin - ©Vjkombajn, CC0 Creative Commons

Le bitcoin (BTC/USD) est actuellement populaire grâce à sa montée impressionnante de 50 000 dollars. C’est actuellement la crypto qui attire de plus en plus d’utilisateurs. D’après le Crypto Outlook de Bloomberg, le bitcoin est considéré comme étant l’actif numérique de réserve qui va venir en complément  au dollar. Ce dernier est considéré comme étant une monnaie de réserve. Pourtant, il est d’une grande importance d’être vigilant en ce qui concerne les supports techniques de la crypto.

Un bon avenir pour le Bitcoin

Selon le responsable du rapport du crypto Outlook de Blooberg McGlone, la reine des cryptos le Bitcoin reste en mesure de franchir le seuil des 100 000 dollars. Cette crypto n’a cessé connaître de la hausse.

Certes, l’avenir du Bitcoin reste assuré. À savoir que cet actif numérique de réserve va compléter la monnaie de réserve, le dollar. De cette manière, les portefeuilles détiennent une combinaison d’or ainsi que des obligations.

Un bon équilibre entre la régulation et la taxation des cryptos

Pourtant, il n’est pas facile d’assurer la régulation des cryptomonnaies d’après Christopher Dembik, le directeur macro et stratégie chez Saxo Bank. Effectivement, les cryptos ont du mal à être acceptées dans le monde physique en absence de régulation. Pourtant, cela laisse une place importante à l’innovation financière. La technologie Blockchain étant très robuste.

Cela a entraîné un grand changement dans le monde des cryptos. C’est la raison pour laquelle les experts sont à la recherche d’un bon compromis entre la taxation et la taxation des cryptomonnaies. Pour cela, il est nécessaire de tenir en compte l’essor des initiatives ainsi que le secteur de l’entreprise.

Un risque de baisse

Il y a quelques temps, le Bitcoin se retrouvait en hausse constante. Il y a quelques semaines, le Bitcoin a atteint son record historique des 50 000 dollars. Pourtant, selon les experts, il ne faut pas que cette crypto retombe sous ce seuil. Néanmoins, la reine des cryptos pourrait à tout moment descendre à 46 500 dollars. Certes, la baisse sous la zone de 50 500 dollars reste confirmée.

De multiples analyses concernant le Bitcoin sont disponibles dans Momentum. Vous pouvez opter  pour des conseils concernant les actions, les indices, les devises ainsi que les cryptomonnaies.

Source Capital

Précédent

Bourse de Tokyo : La tendance haussière continue

Suivant

Épargnez de manière responsable avec l’IRS de la Banque Postale

Derniers articles de Crypto