Bourse de Paris : les valeurs à suivre jeudi 16 septembre

/
bourse Paris
Bourse, Paris - ©Guilhem Vellut, CC BY 2.0 FlickR Creative Commons

La Bourse de Paris a commencé la semaine dans la bonne performance. Après une baisse du vendredi, elle a ouvert la séance du lundi avec une montée optimale. Cette tendance haussière se poursuit jusqu’à ce jeudi 16 septembre. Certaines valeurs se montrent particulièrement performantes que d’autres. Voici donc celles qui sont à suivre pour jeudi.

Aubay

Le groupe Aubay fait partie des titres qui ont pu profiter d’une hausse considérable. Sa montée pour les 6 premiers mois de l’année 2021 est de 38% correspondant à 15,58 millions d’euros. L’augmentation concerne également la marge opérationnelle d’activité qui correspond à 9,6%.

À savoir que celle-ci représentait auparavant 8,7%. Grâce à cela, Aubay a pu profiter d’une performance historique qui est atteinte pendant le premier semestre. Le chiffre d’affaires a aussi augmenté de manière optimale.

Believe

Outre Aubay, Believe a aussi pu bénéficier d’une considérable montée en valeur, malgré la grosse perte de 14 millions lors du premier semestre de cette année 2021. Celle-ci inclut jusqu’à 5 millions d’euros qui ont été utilisés pour les frais nécessaires à l’introduction en Bourse. Cette perte a été récupérée en maintenant un investissement au sein de la plateforme centrale. C’est effectivement grâce à cela que le chiffre d’affaires de Believe s’est réellement optimisé.

Partouche

Mercredi soir, le groupe Partouche met en évidence un excellent point d’activité pour le troisième trimestre. C’est grâce à cela que son chiffre d’affaires a pu atteindre les 114,2 millions d’euros entre mai et juillet 2021. Le groupe a donc pu profiter d’une  hausse de 73,1% par rapport à la même période de l’année précédente. À savoir que cette année, Partouche a été victime d’un arrêt qui a été causé par la pandémie de Covid-19. Néanmoins, il a tout de suite su reprendre la ligne.

Rotheshild & Co

Récemment, l’enseigne a mis en évidence un résultat net qui est particulièrement en hausse. Celle-ci correspond à 477% à 346 millions d’euros pour le premier trimestre pour cette année 2021. Il en est de même pour le résultat avant impôt qui correspond à une montée de 240% à 510 millions d’euros.

Umanis, Virbac et Nexstage sont également des valeurs à suivre pour ce jeudi 16 septembre 2021 grâce à leur haute performance.

Source Capital

Précédent

Crypto : Nouvelles réglementations fiscales en Amérique et Corée du Sud

Suivant

Immobilier Chine : détruire pour mieux reconstruire !

Derniers articles de Finance