Bourse : Valeurs moyennes recommandées par les analystes de Portzamparc

/
analystes
Analystes ©RonaldCandonga, CC0 Creative Commons

Au mois d’août, le bureau d’analyste qui œuvre spécialement dans les petites et moyennes capitalisations propose son classement des 5 meilleures enseignes. Par rapport au mois précédent, un changement a eu lieu pour ce mois d’août. Il y a le Hexaom et SII qui ont pris la place de Eramet et Manitou. Voici donc les 5 valeurs moyennes proposées par les analystes de Portzamparc.

Clasquin 

La première de place des meilleures valeurs moyennes de la Bourse de Paris a été attribuée à Clasquin, un prestataire de services de logistique et de transport. Celui-ci a commencé à se démarquer depuis le début de l’année. Notamment pendant les 3 premiers mois, les volumes ainsi que les prix unitaires ont pu progresser de manière drastique. Une tendance haussière va être assurée pour cette année 2021. La montée sera particulièrement  amplifiée grâce à une accélération de la politique d’acquisition.

Hexaom

À la deuxième place, il y a Hexaom qui a connu une progression de 53 euros. Il s’agit d’un spécialiste de la construction ainsi que de la rénovation de logement. Sa réussite dépasse son niveau record du 2017. Que ce soit en matière de construction ou de rénovation, la société a pu profiter d’une montée en valeur. Pour les analystes  Portzamparc, la présence de la grande amélioration sur le niveau de rentabilité opérationnelle reste appréciée.

Highco

Cette enseigne qui se spécialise dans le secteur du marketing promotionnel a pu bénéficier d’une progression de 6,30 euros. Selon les analystes, la réussite de l’enseigne a été causée par son entrée dans le monde du digital. Il est fort probable que la croissance interne de cette société contribue à la revalorisation du titre. 

Ipsos

Ipsos s’agit d’un institut d’études et de sondages ayant un objectif de cours de 46,50 euros. D’après Portzamparc, cette enseigne présente une activité qui est en pleine expansion, notamment pendant le premier semestre de cette année. La montée en valeur du 2021 reste largement plus grande que celle en 2019. 

SII 

Un dynamisme particulier a été démontré pour le titre SII. Ce dernier peut atteindre les 40,80 euros. À savoir qu’il s’agit d’un groupe d’ingénierie et de conseil en innovation bénéficiant d’une base de comparaison favorable. Selon Portzamparc, la société présente une excellente capacité d’acquisition et de fidélisation de compétences.

Précédent

Crypto : WAX explose sa performance de 116% en 24 heures

Suivant

Bourse de Paris dans le vert, mais menacée par le variant et Jackson Hole

Derniers articles de Finance