Magazine sur la finance & le rachat de crédit

Boursorama Banque championne des tarifs bancaires !

dans Banques/News

On savait déjà que les banques en ligne présentaient de très nombreux avantages en terme de coût bancaire en général. Gratuité des frais de dossier, des frais d’arbitrage ou encore des cartes de crédit sont en effet souvent l’apanage de ces banques qui appartiennent au demeurant à de grandes banques de dépôt qui en font une vitrine.

D’après Le Revenu qui a récemment décerné ses trophées dans différentes catégories financières, Boursorama Banque est ainsi la championne des tarifs bancaires ! L’enseigne de la Société Générale s’est montré encore plus agressive sur ce aspect de sorte que ses tarifications s’allègent de plus en plus. Cette démarche va de pair avec l’enrichissement de l’offre-produit de la marque qui se distingue comme une vraie banque et non seulement comme un site d’information boursier. A titre d’exemple, le coût annuel d’un compte pour une personne âgée de 25 à 30 ans est de 4.67 €..

Notons par ailleurs que d’après Le Revenu ING Direct, bien connue pour son Livret d’Epargne Orange, devient très compétitive dans ce secteur avec des frais de gestion de compte très bas.

Tags:

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*

Derniers articles de Banques

felis libero massa diam vulputate, nunc nec non
Retour en haut