Magazine sur la finance & le rachat de crédit

Caisse d’Epargne-Banque Populaire font du rachat de crédit ?

dans News/Rachat de crédit

Caisse d’EpargneBanque Populaire constituent désormais le second groupe bancaire français sous la toute nouvelle dénomination de BPCE. Les spécialistes du rachat de crédit s’interrogent comme tous les financiers sur les grandes options commerciales que la toute nouvelle enseigne prendra. Consolidera-t-elle ses actifs et les créneaux actuels ou bien s’aventurera-t-elle vers d’autres horizons afin d’élargir son offre client. En l’occurrence, les courtiers du rachat de crédit tout comme leurs prospects verraient d’un bon oeil qu’une grande banque française propose de nouveaux rachats de crédits sur le marché.

La chose n’est pas évidente, car lorsqu’on observe l’offre produits des deux anciennes banques, on constate que Caisse d’Epargne et banque Populaire ne proposent pas vraiement de produits en rachat de crédit dédiés. La Caisse d’Epargne commercialise certes le produit Iziconso qui est un prêt personnel de rachat de crédit, mais ce dernier est très limité dans ses possibilités et sa filiale Meilleurtaux qui propose du rachat de crédit est dit-on en difficulté…

Côté Banque Populaire, la donne n’est pas vraiment meilleur puisque sur le site de l’enseigne, on trouve plusieurs catégories de produits, mais pas de rachat de crédit. Parmi les gammes habituelles de l’épargne, de l’assurance et de la gestion de patrimoine, trouvera-t-on bientôt une rubrique intéressant nos lecteurs. ce serait souhaitable sur ce marché qui souffre depuis la crise fiancière comme le crédit immobilier.

Tags:

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*

Derniers articles de News

Aliquam adipiscing Praesent diam ipsum quis Praesent fringilla amet,
Retour en haut