Carte bancaire trop chère pour 68 % des Français !

/

Une récente étude menée par le célèbre groupe bancaire à distance ING Direct tendrait à prouver que notre fameuse carte bancaire est jugée trop chère pour 68 % des Français ! Il est vrai qu’ajouter aux autres frais bancaires, ceux relatifs à une carte Visa ou à une carte Mastercard viennent corser l’addition de sorte que nous sommes nombreux à nous retrouver avec quelque 200 €uros ou plus de frais bancaires par an !

Une situation qui déplait de plus en plus aux consommateurs et que de nombreuses banques en ligne ou à distance ont jaugé depuis longtemps. C’est pour cette raison qu’après Boursorama Banque ou encore Monabanq, c’est désormais à ING Direct de s’intéresser à cet aspect des choses. Avec près de 750 000 clients français dans son giron, ING lance enfin son service bancaire de compte courant en ligne tant attendu.

Gratuité de la carte bancaire, vriements gratuits et autres retraits tout aussi gratuits sont au menu et ce faisant, la banque se targue de faire économiser à ses clients quelque 200 €uros par an de frais bancaires par rapport à ce qu’ils paient habituellement chez d’autres distributeurs. ING Direct se veut donc agresssif sur ce segment de marché. A suivre de près…

Default thumbnail
Précédent

Epargne solidaire en hausse !

Default thumbnail
Suivant

Les nouveaux sites de l'immobilier de la toile !

Derniers articles de Banques

mi, venenatis quis, tempus dolor. mattis