Magazine sur la finance & le rachat de crédit

Carte de crédit Regliss de la Banque Postale

dans News/Rachat de crédit

En ces temps difficiles, la croissance d’un organisme bancaire passe par l’anticipation et la novation. C’est précisément ce à quoi s’emploie la Banque Postale qui, en étroite collaboration avec la SNCF, vient de donner le jour à une nouvelle carte de crédit destinée aux jeunes dès 12 ans. Avec la carte de crédit Regliss, les plus jeunes pourront désormais profiter de leur premiers achats avec une carte bancaire traditionnelle ou bien effectuer des prélèvements de liquidités.

Mais là n’est pas l’originalité principale de la chose : la carte de crédit Regliss permet d’accéder à des services spécifiques de la SNCF tels que envoi du numéro du quai de départ, numéro du train en question, alerte aux perturbations, retard de train sans oublier l’aspect préventif de la carte puisqu’en cas de panne, une nuit d’hôtel est prévue…

Ce sont les parents qui alimentent cette carte et qui en fixent librement les différentes options et les montants. Le fonctionnement de l’alimentation est simple : les parents rechargent le crédit en fonction des seuils fixés. Ils peuvent le faire par le biais d’internet. La cotisation annuelle de cette carte est fixée à 18 €uros. Il est à noter que les options accessibles de la SNCF concernent le territoire métropolitain.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*

Derniers articles de News

commodo tristique quis venenatis dolor Donec eget Phasellus
Retour en haut