Chèque santé et remboursement de soin !

dans Brèves/News

La qualité des remboursments de soin est l’une des préoccupations majeures des Français. C’est ce qui ressort d’une étude menée par la SOFRES pour le compte de la Banque Postale qui démontre que 83 % de nos concitoyens se montrent particulièrement vigilants sur le niveau des remboursements en question. Ce qu’il faut savoir, c’est que 95 % des assurés ont une mutuelle soit contractée par le biais de leur employeur ou à titre individuel. Mais qu’advient-il des personnes mal assurées ou non assurées ?

Ces dernières ont la possibilité de souscrire à une mutuelle sous la forme d’un chèque santé. Et le chèque santé a le vent en poupe puisque de plus en plus de personnes souhaitent y recourir. Nombre d’assurés aimeraient bénéficier de cette aide qui est aujourd’hui plafonnée à 500 €uros par an et qui n’est pas accessible à tous. Par ailleurs, de nombreuses personnes aimeraient aussi voir son montant réévalué.

En attendant, ceux qui y auraient droit ne le savent pas toujours et ignorent même l’existence du chèque santé. Renseignez-vous à la CAf de votre département ou bien à la CPAM

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*