Magazine sur la finance & le rachat de crédit

Complémentaire santé Kidéo des Mutuelles UMC !

dans Epargne/News

Le domaine des complémentaires santé est un marché en pleine effervescence. La raison en est simple : soit la complémentaire santé vous rembourse de moins en moins pour le même prix ou bien vous devez débourser plus pour les mêmes garanties. Si vous voulez jouer sur les deux tableaux, l’addition se sale d’autant plus…Cette charge financière est d’autant plus lourde et vraie lorsqu’il y a des incidents de vie imprévus tels que divorce ou séparation.

C’est ce à quoi les Mutuelles UMC ont pensé avec la complémentaire santé Kidéo qui est une offre destinée aux parents qui n’ont pas la garde habituelle de leurs enfants après un divorce. Deux cas de figure se présentent à ces parents : soit le surcoût d’une autre complémentaire santé avec les désagréments évoqués ci-dessus ou bien l’absence d’une mutuelle, car le parent n’ayant pas la garde ne cotise généralement pas à une mutuelle pour ses enfants et s’expose ainsi à des dépenses conséquentes en cas d’acccident.

L’offre Kidéo prend en charge les frais médicaux et d’hospitalisation engendrés dans ces cas, moyennant une cotisation mensuelle de 4.5 euros. Pensez-y et renseignez-vous sur www.mutuelles-umc.fr

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*

Derniers articles de Epargne

porta. sed Nullam id, non Praesent
Retour en haut