Messi quitte le Barça pour le PSG : une montée considérable de la crypto du PSG

/
football crypto
Crypto et NFT football - ©Kevin Coyle & surf-finance.com

Le départ de Messi du Barça pour le PSG a marqué le monde du football. Et il n’y a pas que cela ! Cette décision du grand footballeur a considérablement affecté le marché des cryptomonnaies. Ces dernières 24 heures, le volume des échanges des monnaies cryptées est de plus de 300 millions de dollars. Cela a fait grimper la valeur du jeton de 43% en seulement une journée.

Le volume d’échange de la crypto PSG atteint son record

Selon la source de CoinGecko, la crypto du club du Paris Saint-Germain a connu une forte augmentation depuis que Messi a quitté le Barça. En effet, c’est la montée historique que la valeur du jeton PG Fan a connu depuis son lancement. Celle-ci a pu dépasser la hausse d’il y a plus d’un an qui a eu lieu pendant la qualification de l’équipe à la première finale de la Ligue des champions de l’UEFA. C’est durant ce moment que l’équipe du Paris Saint-Germain a été contre le Bayern. Durant cette période, l’augmentation était de 20%.

La collection de NFT de Messi

La grande montée de la valeur du jeton du PSG Fan est sans doute causée par le fait que Messi a mis en place sa propre collection de jetons non fongibles (NFT) sur la plateforme Ethernity.  À savoir que ceci est actuellement hébergé sur la Blockchain Ethereum. Il est possible d’acquérir les jetons non fongibles à partir du jeton Ethernity Chain ou ERN. Depuis que le grand footballeur a annoncé cette tendance, le volume d’échange des cryptomonnaies a progressé et dépasse les 95 millions de dollars.

Les raisons du fort engouement de la crypto de PSG

À savoir que les jetons de supporters offrent à ceux-ci le privilège de profiter de nombreux avantages qui sont en liaison avec le club et l’organisation. Parmi les atouts à cela, vous avez accès à diverses promotions ainsi que les différentes réductions. Il est également possible de gagner des prix ou encore des récompenses uniques comme des billets gratuits ou de l’insertion aux membres VIP.

Source Mon-livret

Précédent

Hausse des cryptomonnaies : est-il temps d’acheter ?

Suivant

Taxes cryptos : ZenLedger collecte 6 millions de dollars pour les alléger

Derniers articles de Crypto