Contrat d’assurance auto Matmut : du nouveau !

/

Il y a de la nouveauté dans l’air du côté de la Matmut, dans le domaine du contrat d’assurance auto ! Le célèbre assureur a en effet décidé de rénover et d’élargir sa gamme de produits d’assurances auto. Le tout nouveau contrat du groupe couvre bien plus de garanties qu’auparavant et se veut très modulable. On le trouve décliné sous diverses formes, de l’assurance au tiers au tous risques.

Mais ses possibilités de modulation vont bien plus loin : vous pouvez désormais moduler vous-même votre contrat en fonction de la qualité de couverture et du niveau de garantie que vous souhaitez, de sorte que l’offre-produits complète recouvre en réalité 7 articulations différentes adaptées à toute sorte de profils !

Vous en saurez plus en vous rendant sur le site de l’enseigne de toute urgence…

Pour rappel, la possession d’une assurance auto est obligatoire à partir du moment où vous possédez un véhicule sur le sol français, qu’il soit ou non en circulation. Outre les solutions d’assurance, la Matmut propose une solution de crédit pour pouvoir financer l’achat de son véhicule, auto ou moto.

Si la Matmut fait partie des assurances les plus avantageuses du marché, nous vous conseillons d’établir quelques devis auprès de différents organismes. Pour en découvrir plus, de nombreux comparateurs existent pour vous permettre de trouver un crédit automobile au meilleur taux. En effet, selon votre véhicule et votre type de profil, il sera plus avantageux pour vous de souscrire un contrat plutôt qu’un autre.

Le montant d’un crédit automobile est plafonné à 75 000 euros, pour une durée maximale de 84 mois. Qu’il s’agisse d’un véhicule neuf ou d’occasion, financer son achat grâce à un crédit permet de se couvrir et de faire face à certains imprévus :

  • Le crédit auto ne peut pas démarrer tant que le véhicule ne vous a pas été livré.
  • Vous avez la possibilité de moduler votre contrat comme vous le souhaitez et d’adapter les remboursements en fonction de votre situation personnelle.
  • Le crédit auto vous permet de bénéficier d’une assurance emprunteur qui vous couvre dans les cas d’accident, de chômage ou de décès. Des avantages dont vous ne pouvez pas bénéficier si vous décidez de payer comptant.
Précédent

Taux promotionnels des livrets d’épargne et des super-livrets !

Suivant

Rachat de credit FICP en prêt hypothécaire : la seule option

Derniers articles de Brèves