Contrat d’assurances auto à forfait ajustable !

/

Dans le domaine de l’assurance auto, la concurrence entre les acteurs du marché est pour le moins âpre et les compagnies doivent faire preuve d’ingéniosité pour tirer leur épingle du jeu : c’est la cas de MMA qui lance l’assurance auto à forfait ajustable !

Il s’agit d’une formula d’assurance auto dont le tarif varie et évolue en fonction du nombre de kilomètres que vous indiquez à l’enseigne. C’est le chiffre kilométrique retenu par l’assuré qui est pris en compte par la marque. Les assurées ont le choix entre 6 options différentes qui s’échelonnent de 5 000 à 25 000 kilomètres.

En soi, l’idée n’est pas nouvelle, mais l’attrait de la chose réside dans le caractère ajustable du forfait. Un peu comme dans le domaine de la téléphonie mobile, ce qui n’est pas consommé est reporté sur la facture suivante, sauf qu’en l’occurrence, c’est mieux dans la mesure où les kilomètres initialement assurés et non parcourus sont soit reportés sur le forfait de l’année suivante, soit immédiatement remboursés. Une alternative franchemment intéressante et novatrice. Un excellent produit qui devrait faire du bruit !

Précédent

Plan d'Epargne Logement et fonds à formule combinés !

Suivant

Taux moyen des prêts immobiliers : 3.75 % en janvier 2010 !

Derniers articles de Brèves

porta. non eleifend Sed risus. commodo elementum adipiscing Aliquam consectetur