Magazine sur la finance & le rachat de crédit

Crédit Agricole et BNP font du rachat de crédit avec trésorerie non affectée ?

dans News/Rachat de crédit

Les grandes banques de détails telles que le Crédit Agricole et la BNP proposent-elles du rachat de crédit assorti d’une trésorerie non affectée ? Voilà l’une des questions les plus récurrentes que se posent de nombreux internautes lorsqu’ils réalisent une simulation de rachat de crédit en ligne. Se restructurer pour réduire son endettement, c’est bien, mais profiter de l’opéartion pour se constituer un capital destiné à pallier à tout imprévu, c’est mieux ! Qu’en est-il des possibilités de trésorerie non affectée au Crédit Agricole ou à la BNP ?

Le Crédit Agricole n’ayant pas a priori de produits spécifiquement dédiés au rachat de crédit, il est difficile de se prononcer sur ses possibilités de trésorerie non affectée incluses dans un rachat de crédit. Il existe sans doute des cas de figure permettant de réaliser ce type de finacement, mais probablement dans des proportions restreintes.

Ce n’est pas le cas de la BNP qui propose plusieurs options de trésorerie non affectée dans ses finacements de rachat de crédit. Ses antennes proposant des rachats de crédits assortis d’une prise de garantie permettent l’octroi d’une trésorerie conséquente et sans justificatifs. Que ce soit sous forme de prêt cautionné ou sous forme de crédit hypothécaire, les rachats de crédits BNP avec garantie permettent d’obtenir jusqu’à 60 000 €uros de trésorerie non affectée dont vous pouvez disposer comme bon vous semble ! Dans le cas de dépassements de ces sommes, des devis sont demandés avec déblocage des fonds sur présentation des factures.

Dans le cas des prêts personnels de rachat de crédit, des options de trésorerie non affectée sont également envisageables. En fonction des enseignes, une trésorerie non affectée allant jusqu’à 10 000 euros est tout à fait réalisable. Si des montants supérieurs à ces sommes sont demandées, il convient là encore de produire des devis et les sommes sont débloquées sur présentation des factures.

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*

Derniers articles de News

Retour en haut