Crédit Agricole et rachat de crédit immobilier Facilimmo !

dans News/Rachat de crédit

L’activité du rachat de crédit immobilier bat son plein en raison de la baisse continue des taux d’intérêts dont la moyenne s’est établie à quelque 3.96 % en juillet ! Les emprunteurs ayant souscrit des prêts immobiliers avant l’automne 2008 ont aujourd’hui des conditions de crédit qu’ils aimeraient revoir à la baisse…Comme toute banque qui se respecte, le Crédit Agricole est l’un des potentiels financeurs de cette clientèle et une telle opération est réalisable avec le rachat de crédit immobilier de l’enseigne qui est matérialisé par son produit Facilimmo.

Comme le souligne la marque « Facilimmo est un prêt immobilier pour acheter votre logement en toute sérénité ». Il est aussi sous-entendu qu’avec Facilimmo, vous pouvez éventuellement racheter le crédit immobilier actuel qui est peut-être assorti de conditions moins avantageuses. Car Facilimmo a plus d’une corde à son arc…Jugez plutôt !

Parce que le Crédit Agricole sait que les aléas de la vie peuvent être synonymes de budget quelque peu serré pendant quelques temps, il a décidé de créer un produit plus que flexible.Que ce soit à taux fixe ou à taux révisable, Facilimmo vous permet notamment de coupler ce prêt à d’autres financements tels que des prêts PAS, des PTZ ou des prêts sociaux. Il est accessible sur diverses durées.

Mieux ! Ce prêt immobilier vous permet de moduler vos échéances : vous pourrez ainsi payer votre mensualité trois mois après la mise en place du prêt le cas échéant ou bien vous pourrez moduler vos mensualités de +/- 30 % en fonction de votre situation. Le cas échant, vous pourrez suspendre vos mensualités jusqu’à 6 mois ou bien réduire ces dernières de moitié pendant 12 mois au maximum.

En ces périodes de renégociation accrue de crédit immobilier, Facilimmo est peut-être le bon choix…Alors renseignez-vous !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*