Crédit d’impôt intérêts d’emprunt BBC ?

dans Questions

Comment pouvons nous avoir des informations concernant les nouvelles dispositions 2011 pour le credit d’impot sur les interêts d’emprunt des maisons BBC ?

Au jour d’aujourd’hui, il est difficile d’avoir des informations fiables et officielles sur ce sujet puisque Christine Lagarde avait évoqué d’éventuelles modifications concernant le crédit d’impôt sur les intérêts d’emprunt immobiliers des bâtiments basse consommation dans le courant de l’été spécifiant que la rentrée parlementaire traiterait ce dossier. C’est sans aucun doute la prochaine Loi de Finance qui stipulera officiellement le maintien des dispositions actuelles ou non ?

Actuellement, le crédit d’impôt ou la déduction des intérêts d’emprunt sur les maisons BBC est encore de 40 % pendant 7 années (depuis le 1er janvier, ce délai était passé de 5 à 7 ans). Mais il n’est pas certain que ces chiffres seront maintenus en raison des économies que le Gouvernement veut réaliser, il en a bien fait sur le crédit d’impôt appliqué au photovoltaïque…

Les sites service-public.fr ou bien legifrance.fr ne donnent pas encore d’informations à ce sujet.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*