Crédit immobilier à 3.5 % sur 15 ans en moyenne !

dans Banques/News

D’aucuns pensaient en fin d’année 2009 que les taux immobiliers avaient sans doute atteint un plancher. Force est de reconnaitre qu’il n’en est rien et que devant le manque de perspective de l’économie, les taux ont poursuivi leur détente malgré quelques légères fluctuations. Toutes les durées de prêt ont ainsi bénéficié de la tendance de sorte que le crédit immobilier est à 3.5 % sur 15 ans en moyenne !

Même si l’adage est en vigueur depuis de nombreux mois maintenant, il n’en reste pas moins que c’est encore et toujours le moment d’emprunter afin d’obtenir de bonnes conditions de crédit. En empruntant à 3.55 % sur 15 ans chez Meilleurtaux par exemple, un très bon prifil bénéficie aujourd’hui d’un très bon coût du crédit en raison de la faiblesse du taux et de son échéance à moyen terme synonymes tous deux d’économie.

Avec de telles conditions, les intérêts du crédit immobilier baissent de plusieurs, voire de plusieurs dizaines de milliers d’€uros, chose non négligeable surtout si l’on pense à bien négocier certains frais annexes liés à la conclusion du prêt en question. Hors assurance, il est possible d’avoir du 3.3 % en fixe sur 10 ans et du 3.45 % sur 12 ! Sur des échéances plus longues, du 3.65 % est envisageable sur 20 à 25 ans. Profitez-en !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*