Crédit Immobilier Banque Postale : l’un des champions actuels !

/

Si vous vous vous êtes procuré le dernier numéro du mensuel économique Le Revenu, vous aurez peut-être eu l’occasion de parcourir l’un des articles relatifs à la qualité des prestations et des tarifs des grandes banques françaises, notamment en matière de crédit immobilier. Déjà plébiscitée récemment par Les Echos qui vantaient à juste titre les efforts consentis par l’enseigne en terme de taux d’intérêt, La Banque Postale se positionne décidément comme l’une des valeurs sûres dans le domaine du crédit immobilier à l’heure actuelle.

La Banque Postale est l’une des seules banques a proposé actuellement du 3.9 % en fixe sur des durées courtes à moyenne. La qualité de ses taux d’intérêts est donc confirmée par Le Revenu qui ne se borne pas à ce seul critère , mais place la marque en tête des crédits immobiliers au moment où ces derniers se trouvent plus que jamais au centre de l’actualité bancaire avec le statut de produit d’appel !

Le crédit immobilier Banque Postale est l’un des tout meilleurs en raison de plusieurs critères : modularité des échéances ( que ce soit en augmentation ou en diminution de durée), suspension de mensualités le cas échéant, transfert d’emprunt en cas de revente du bien pris en garantie ou encore absence de frais de dossier ou de pénalités de remboursement anticipé dans la plupart des cas.

A titre d’exemple, sur 25 ans, un prêt immobilier peut-être souscrit au taux record de 4.35 % en fixe ! Sur 15 ans, 200 000 euros peuvent être empruntés à 4 % sans frais de dossier, ni pénalités au bout du septième anniversaire pour les jeunes ! Des conditions à faire rêver, surtout que du côté assurance, c’est aussi bien joué de la part de l’enseigne qui propose une moyenne de primes d’assurance de 14 666 euros tous âges confondus pour un crédit de 200 000 euros sur 20 ans…Allez faire un tour de ce côté en cas de rachat de crédit immobilier !

Default thumbnail
Précédent

Rachat de crédit immobilier à taux fixe ou rachat de crédit immobilier à taux révisable !

Default thumbnail
Suivant

Immobilier Paris : baisse des prix immobiliers et du nombre de visiteurs !

Derniers articles de Banques

velit, Praesent ut justo odio leo eleifend