Magazine sur la finance & le rachat de crédit

Crédit Immobilier BNP

dans Banques/News

La BNP est l’un des acteurs majeurs du paysage bancaire français, il n’y a donc rien d’étonnant à ce que l’enseigne soit plus que bien positionnée sur le marché du crédit immobilier. Régulièrement réccompensée par les Trophées du revenu, le crédit immobilier BNP a des arguments à faire valoir.

La BNP vous propose avant toute chose de rencontrer ses conseillers afin de définir avec eux quelle est ou quelles sont les articulations les mieux adaptées à votre situation. Après une analyse approfondie, la BNP vous proposera un crédit immobilier en adéquation avec votre projet. En fixe ou en révisable, l’enseigne pourra vous proposer un prêt immobilier qui pourra être complété par des prêts réglementés tels que prêts PAS, prêts conventionnés ou encore prêt à taux zéro.

Très attractif, le crédit immobilier BNP à taux fixe et à échéance modulable vous séduira. Dès sa troisième année d’amortissement, ce produit immobilier vous permettra de moduler vos échéances. Il vous est alors possible de réduire la durée en augmentant les mensualités ou bien de rallonger la durée afin de réduire votre mensualité. Le cas échéant, vous pourrez même suspendre 3 à 12 mensualités sur une ou plusieurs périodes.

Si vous voulez tenter un crédit immobilier à taux révisable pour profiter au mieux des opportunités du marché, la BNP peut vous proposer son prêt immobilier à taux révisable. Il est totalement sécurisé avec un plafond déterminé à l’avance. On dit qu’il est capé ! L’avantage, c’est que le taux est plafonné à la hausse, mais en revanche pas à la baisse. Profitez-en !

Enfin, les propriétaires désireux de réaliser une nouvelle opération immobilière pourront profiter des possibilités en prêt-relais de la BNP.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*

Derniers articles de Banques

quis ante. luctus odio consequat. quis, eleifend leo efficitur. id, fringilla nec
Retour en haut