Magazine sur la finance & le rachat de crédit

Crédit immobilier capé – 1 point : ça existe !

dans Banques/News

Les temps actuels sont certes difficiles, mais il n’y a malgré tout pas que des mauvaises nouvelles, on en veut pour preuve l’importante baisse des taux immo depuis maintenant six mois qui devraient permettre à certains ménages d’emprunter à de meilleures conditions de crédit ou bien d’emprunter plus à mensualité égale.

Mais certains organismes font plus et mieux pour s’attirer les faveurs d’une nouvelle clientèle ! C’est notamment le cas de Credixia qui propose son tout nouveau crédit immobilier capé – 1 point. Et oui, ça existe ! Ce courtier de crédit immobilier en ligne propose donc un prêt immobilier sur 20 ans à 4.55 % de taux d’intérêts capé moins un point.

Le principe est simple : votre taux révisable est en réalité dans tous les cas un fixe qui ne pourra dépasser 4.55 %, mais qui pourra à l’inverse profiter d’une éventuelle baisse de son cours. En fonction de la conjoncture économique et des marchés, le taux peut donc descendre jusqu’à 3.55 %, mais en aucun cas dépasser les 4.55 % de départ. Avec ce produit, vous gagnez ou…vous gagnez. Difficile de faire mieux, d’autant plus que 4.55 % sur 20 ans reste une valeur de taux peu éloignée de la moyenne des 4.3 % publiée récemment par l’Observatoire Crédit Logement CSA !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*

Derniers articles de Banques

dictum suscipit dolor. ut vel, et, Praesent accumsan
Retour en haut