Crédit Immobilier CIC

dans Banques/News

La banque CIC est depuis longtemps positionnée sur le marché du crédit immobilier avec une gamme très complète de produits correspondant à la fois à la diversité des demandes et aux articulations nécessaires à certaines opérations immobilières spécifiques. Le Crédit immobilier CIC revêt donc diverses déclinaisons et que ce soit à taux fixe ou à taux révisable, le demandeur trouve chaussure à son pied.

Prêt modulable à taux fixe CIC

Pour les amoureux de la sécurité, le crédit immobilier CIC peut se décliner sous forme de prêt modulable à taux fixe. Pas de surprise, sur toute la durée du prêt, l’emprunteur aura une mensualité inchangée. Pour autant, l’enseigne a pensé à assouplir la formule avec des clauses de modularité. Si vos revenus vous permettent de réduire la durée initiale en augmentant vos mensualités, c’est possible. A l’inverse, en cas de coup dur, vous pouvez aussi rallonger la durée dans la limite de deux ans. Le cas échéant, vous pourrez aussi suspendre jusqu’à 12 mensualités.

Crédit immobilier CIC à taux variable : le prêt Geovar et le prêt sécurisé.

Pour ceux qui seraient tentés par les taux révisables pour bénéficier des opportunités du marché, le CIC propose deux formules : le prêt Geovar et le prêt sécurisé. Le prêt Goevar CIC est destiné aux adeptes du révisable assorti d’une garantie taux plafond. En cas de baisse des taux, vous en bénéficiez, tandis qu’en cas de hausse, votre mensualité est plafonnée. Pour ceux qui souhaitent une formule mixte entre fixe et révisable, le CIC propose le prêt sécurisé. Son principe consiste à fixer une première période à taux fixe allant de 1 à 5 ans, puis de passer à taux révisable en optant pour une variation du taux sur les échéances ou sur la durée. A tout moment, un passage à taux fixe est possible.

Le prêt-relais CIC : crédit revente.

En cas d’achat immobilier sans avoir encore vendu le bien existant, il est possible de faire un prêt-relais CIC qui s’appelle le Crédit revente. Celui-ci permet de négocier au mieux le passage délicat entre les deux opérations.

Bien sûr, tous les prêts immobiliers du CIC sont éligibles et cumulables avec des prêts aidés ou prêts réglementés.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*