Crédit Immobilier Crédit Agricole !

/

En tant qu’acteur majeur du paysage bancaire français, le Crédit Agricole s’est depuis longtemps positionné sur l’échiquier du crédit immobilier. Le crédit immobilier au Crédit Agricole est décliné sous diverses formes et s’adresse à la fois à des propriétaires désireux de faire une nouvelle opération immobilière ou à des primo-accédants souhaitant acquérir leur premier bien. C’est pour cette raison que le Crédit Agricole propose une gamme de produits attrayants qui vont du crédit immobilier classique au prêt-relais qui dans un cas comme dans l’autre sont compatibles avec des prêts bonifiés ou des prêts sociaux.

Le prêt immobilier Facillimmo du Crédit Agricole :

Le produit phare du Crédit Agricole est un crédit immobilier très souple, car modulable sous diverses formes. On le trouve soit en taux fixe ou en taux révisable. Il est parfaitement compatible avec d’autres prêts à caractère social (prêt PAS, prêt conventionné) ou des produits immobiliers tels que Prêt à taux zéro, éco-prêt ou bien PEL ou CEL. Il présente l’avantage de pouvoir modifier ses mensualités dans le temps.

La modulation des mensualités se décline sous les formes suivantes :

Vous pouvez payer votre première mensualité dans 3 mois si vous le voulez
Vous pouvez moduler le montant de vos mensualités jusqu’à +/- 30%
Vous pouvez suspendre vos mensualités pendant 6 mois maximum
Vous pouvez diminuer le montant de vos mensualités de moitié pendant 12 mois maximum

Des conditions optimales pour faire face à divers accidents de la vie ou à l’inverse de solder plus rapidement son crédit immobilier. Pour ceux qui désireraient faire un premier achat immobilier, le Crédit Agricole propose une déclinaison du prêt Facilimmo intitulé Solutions Habitat Premier Achat qui bénéficie de conditions à découvrir dans les agences.

Pour les propriétaires désireux d’acquérir un nouveau bien immobilier soit par le biais d’une construction ou d’un achat, il existe aussi l’option Solution Habitat Achat-Revente qui vous permettra de mettre un financement en place dans l’attente du nouveau bien immobilier.

Default thumbnail
Précédent

L'€uro à 1.26 $ !

Default thumbnail
Suivant

Calcul retraite des fonctionnaires ?

Derniers articles de Banques

Sed leo. elit. odio id ut