Crédit immobilier en vedette à la Banque Postale !

dans Finance/News

Décidément, la Banque Postale ne fait rien comme tout le monde ! Encore très critiquée il y a peu par des observateurs qui la jugeaient vieillissante et obsolète, l’antenne financière de la Poste est en train de réussir son pari de rajeunir son image auprès du grand public via la commercialisation de produits phare. Et de quelle manière ! Dans le domaine du crédit immobilier notamment, la Banque Postale est en train de faire un carton…

Jugez plutôt : elle vient de se voir attribuer le trophée du meilleur crédit immobilier par le magazine économique Le Revenu. Gratuité des frais de dossier, qualité des taux, exonération de pénalités de remboursment anticipé dans la plupart des cas et autres atouts auront conduit l’enseigne sur la plus haute marché du podium.

Et Le revenu de ne pas s’être trompé, car la marque a du coup fait un saut considérable en terme de parts de marché. Un peu plus de 8 %, rien que cela et encore dans un contexte extrémement difficile. Sur le premier semestre, le résultat bancaire de la Banque Postale s’établit à une progression de + 7.9 % à près de 4 milliards d’euros. Un pari complétement fou qui représente pour l’heure un cas unique en France !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*