Credit Immobilier LCL

dans Banques/News

La banque LCL est l’un des acteurs bancaires majeurs de l’Hexagone. C’est à ce titre que l’enseigne s’est depuis longtemps positionnée sur le segment de marché du crédit immobilier. Le Crédit Immobilier LCL a plus d’un argument à faire valoir si vous avez l’intention de réaliser un achat immobilier, une construction ou bien des travaux quels que soient leur importance.

Crédit immobilier LCL modulable :

A taux fixe ou à taux révisable, le crédit immobilier LCL vous permet de financer votre opération en profitant soit des opportunités du marché en optant pour un taux variable ou bien en jouant la sécurité via une formule à taux fixe. Dans tous les cas, vous pourrez adapter votre mensualité à votre réalité financière en utilisant les clauses de modularité des offres. A partir de la troisième année d’amortissement de votre crédit immobilier LCL, vous pourrez soit augmenter, soit diminuer votre mensualité ou bien carrément suspendre jusqu’à 9 mensualités sur toute la durée du prêt le cas échéant.

Le Crédit Immobilier LCL peut aussi vous être proposé sous forme d’un pack immobilier tout en un ! LCL s’occupe de tout en vous proposant dans la même enveloppe, le prêt immobilier, l’assurance habitation, mais aussi l’assurance décès-invalidité relative au crédit.

Et comme la marque pense à tout le monde, elle a aussi décidé de s’adresser aux plus jeunes par l’intermédiaire de son prêt immobilier jeunes Actifs qui offre de nombreux avantages. 50 % des frais vous seronts offerts et 100 % du besoin peut être financé à des conditions répondant au mieux à vos besoins du moment. Par ailleurs, le prêt immobilier Jeunes Actifs donne accès à des conditions d’assurances privilégiées.

Enfin, pour les propriétaires désireux d’emprunter avant d’avoir vendu leur bien actuel, le crédit immobilier LCL offre de nombreux avantages en matière de prêt-relais dont la gratuité des frais de dossier !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*