Crédit immobilier : les lauréats du Revenu !

dans Banques/News

Comme chaque année, le magazine économique Le Revenu délivre son classement des meilleurs crédits immobiliers. Crédit immobilier et performance sont ainsi récompensés par des trophées dont les lauréats sont choisis en fonction de la qualité des prestations proposées. Certes, les critères sont internes au revenu, mais constituent un indéniable gage de qualité auquel les internautes peuvent se fier. On en veut par exemple pour preuve que le lauréat de cette année, La Banque Postale, est plébiscitée pour ses crédits immobiliers un peu partout dans la presse spécialisée.

Le crédit immobilier Banque Postale est donc la vedette cette année grâce à d’indéniables performances. En premier lieu, on soulignera la qualité des taux proposés par l’enseigne qui sont sous la barre des 4 % en fixe sur des durées courtes. Du 3.9 % est donc envisageable pour de bons profils, même si le taux moyen toutes durées confondues est de 4.17 %, ce qui est excellent. Il est à noter que l’emprunteur est exonéré de frais de dossier comme il est exempté de pénalités de remboursement anticipé dans la plupart des cas au bout de 7 ans !

La deuxième marche du podium revient au Crédit Mutuel qui dispose d’un Crédit Immobilier Crédit Mutuel attractif. Avec un taux moyen entre 4.34 % et 4.43 % en fixe, l’enseigne est en bonne position en terme de taux. Pour autant, les principaux atouts de l’enseigne résident sur d’autres points : l’optimisation du financement en cumulant des prêts complémentaires grâce à un super outil informatique et la grande modularité du produit en diminuant le montant à concurrence d’une augmentation de la durée restant due de trois ans.

BNP Paribas se hisse sur la troisième marche du podium avec son crédit immobilier BNP Paribas. L’offre est attrayante avec un taux moyen toutes durées confondues de 4.17 % comme à la Banque Postale. Les frais de dossier sont raisonnables, car plafonné à 1 % du montant du prêt et à 318 € de montant minimum. Le seul bémol est l’impossibilité de transférer éventuellement le prêt sur un nouveau bien immobilier en cas de vente de la première résidence.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*