Crypto : Ces altcoins qui cartonnent

/
crypto altcoins
Crytos Altcoins - ©Stanislaw Zarychta, CC0 Creative Commons

Les altcoins commencent à séduire de nombreux investisseurs crypto. Ce fort engouement est probablement dû à la montée en performance de nombreux d’entre eux. Pour le cas de Tezos, il a augmenté de 23% sur 24 heures. Le Terra quant à lui a connu un gain de 15% à 45 dollars. Arweave gagnait également 15% à 56 dollars. Certes, la plupart des monnaies numériques se retrouvent actuellement dans le vert.

Tezos (XTZ)

Le Tezos (XTZ) s’agit d’un réseau blockchain de preuve d’enjeu qui a ces dernières 24 heures a connu une montée de 23%. De cette manière, il se négocie à 8,7 dollars. Ceci a profité d’une tendance haussière depuis mercredi dernier et a atteint un sommet historique de 8,83 dollars lundi. Ce mois a bien commencé pour le Tezos étant donné qu’il a gagné 5,8 millions d’appels de contrats.

Terra (LUNA)

Le Terra (LUNA) est aussi un des altcoins qui a connu une très bonne montée en performance. À savoir qu’il s’agit d’un réseau blockchain ayant pour rôle d’alimenter un stablecoin algorithmique. Cette plateforme a connu une hausse de 15,69% sur une journée. Cette montée est de 20,35% sur une semaine.

Cette réussite est expliquée par la mise à niveau du réseau qui est baptisée Columbus-5. C’est une solution permettant de stopper le transfert des LUNA brûlées vers des pools communautaires.

Arweave

Arweave fait également partie des altcoins qui connaissent de la réussite. En se présentant comme étant un projet de stockage décentralisé, son gain est de 15% sur 24 heures et 27% sur 7 jours. La montée historique de Arweave a eu lieu au mois d’août avec une augmentation de 66% sur une semaine. Il a tout de même connu une bonne augmentation malgré le fait que les NFTs ont été en pleins essors.

Solana (SOL)

Quant au Solana, sa hausse est de 8% au cours de ces dernières 24 heures. Une montée de 27% a été constatée sur une semaine. Solana est connu pour présenter une blockchain ayant un haut débit, mais à moindre coût. Il est particulièrement apprécié par sa capacité à permettre aux traders de profiter les services comme sur les dApps Ethereum avec un prix minime. Sa montée en valeur a commencé cet été dernier.

Source Mon-livret

Précédent

Immobilier : la reprise des diagnostics énergétiques de logements anciens pour le mois prochain

Suivant

Japon : Plusieurs millions $ de taxes non payés sur des gains crypto

Derniers articles de Crypto