Crypto.com lance une campagne pour présenter au monde sa plateforme

/
crypto.com campagne marketing
Crypto.com lance sa nouvelle campagne marketing - ©surf-finance.com

Crypto.com, l’une des plateformes de cryptomonnaie dont la croissance est la plus rapide au monde, a lancé aujourd’hui une campagne publicitaire. Cette campagne a été soutenue par de récentes annonces de parrainage, afin de présenter officiellement la plate-forme à un public plus large à travers le monde entier.

Crypto.com ambitionne de créer le Web3

Crypto.com a été fondé en 2016, la plateforme sert plus de 10 millions de clients avec son application crypto innovante, ainsi que la carte Visa Crypto.com (le programme de carte crypto le plus populaire au monde aujourd’hui). Comme l’équipe l’a mentionné, Crypto.com s’engage à construire l’avenir d’Internet : Web3.

Pour Crypto.com, ce Web3 alimenté par la cryptomonnaie sera plus juste et équitable et en même temps, la propriété des constructeurs, des créateurs et des utilisateurs.

 

 

Cette publicité de campagne, « La fortune favorise les braves », est réalisée par le lauréat d’un Oscar, Wally Pfister et produite par David Fincher. Il met en vedette Matt Damon, qui met en évidence la propre philosophie de l’entreprise tout en inspirant ceux qui veulent changer le cours de l’histoire avec la phrase intemporelle prononcée pour la première fois il y a des milliers d’années.
Le cofondateur et PDG de Crypto.com, Kris Marszalek, a commenté :

Le calendrier de cette campagne coïncide avec les premières étapes de l’adoption généralisée de la cryptomonnaie, quelque chose que nous avons travaillé dur pour faire progresser depuis notre fondation il y a cinq ans. Nous sommes très heureux de présenter notre entreprise à un public mondial en les invitant sur notre plate-forme sécurisée avec un message axé sur l’indépendance financière et l’autodétermination.

Il est également important de noter que Crypto.com s’est récemment associé à Water.org, une organisation mondiale à but non lucratif cofondée par M. Damon. Crypto.com a fait un don de 1 million de dollars à Water.org pour soutenir sa mission et lance également des initiatives pour encourager ses 10 millions d’utilisateurs à travers le monde à le soutenir également. Exprimant ses réflexions à ce sujet, Matt Damon a déclaré :

Tout comme ce que nous faisons avec Water.org, Crypto.com est une plate-forme de cryptomonnaie qui partage mon engagement à donner aux gens du monde entier les outils nécessaires pour prendre le contrôle de leur avenir. Ils ont construit une plate-forme de cryptographie accessible et accordant la priorité aux personnes.

Ensemble, Crypto.com et Water.org croient en un accès égal aux plateformes, ainsi qu’aux ressources qui changent la vie et qui soutiennent l’autodétermination. De plus, grâce à ce partenariat, les utilisateurs de crypto auront la possibilité de rejoindre et de soutenir cette initiative.

Crypto.com : première plateforme de crypto au monde à recevoir deux licences

De plus, Crypto.com est fier de se concentrer sur la création d’une entreprise réglementée sur chaque marché où l’entreprise opère, en respectant les normes de sécurité et de conformité les plus élevées. Cela comprend la plus importante police d’assurance de l’industrie de 750 millions de dollars. En fait, plus tôt cette année, Crypto.com est devenu la première plateforme de crypto mondiale à recevoir une licence Virtual Financial Asset (VFA) et une licence Electronic Money Institution (EMI) en Europe.

Ici, Crypto.com prend en charge un large éventail de clients – l’application Crypto.com, pour ceux qui sont nouveaux dans l’industrie de la cryptographie, l’échange Crypto.com pour les commerçants expérimentés, le portefeuille DeFi pour les passionnés de crypto expérimentés qui souhaitent garder eux-mêmes leurs crypto et Crypto.com NFT où certains des artistes, artistes et athlètes les plus populaires au monde se connectent avec leurs fans.

Création d’une carte visa crypto à disposition de 30 pays

Une autre étape notable de Crypto.com est sa populaire carte cryptographique, alimentée par son partenaire de longue date, Visa. La carte cryptographique a été mise à la disposition de plus de 30 pays en Europe, en Amérique du Nord, à Singapour et en Australie. Plus précisément, la carte Visa Crypto.com relie de manière transparente le monde financier traditionnel à la cryptographie, grâce à un moyen sûr et facile pour les utilisateurs d’accéder et d’exploiter l’avenir de la finance.

Autant dire que Crypto.com s’est toujours engagé à développer l’infrastructure de Web3. Crypto.com y parvient en accélérant la croissance des start-ups cryptographiques à un stade précoce. De plus, Crypto.com Capital, la branche capital-risque de Crypto.com, a créé un fonds de 200 millions de dollars qui dirige les tours de table Seed et Series-A, investissant dans plus de 20 sociétés au cours des 6 premiers mois depuis sa création.

Cela dit, attendez-vous à voir la campagne publicitaire mondiale de Crypto.com sur différents canaux comme la télévision et les panneaux d’affichage du monde entier. À partir de ce soir sur Fox Sports Broadcast of Thursday Night Football où les Packers affrontent les Cardinals invaincus.

La campagne sera également visible dans le portefeuille de partenariats de marques mondiales de Crypto.com. En effet, Crypto.com ne manque jamais de faire de son mieux pour servir ses utilisateurs avec les meilleures solutions qu’ils peuvent rassembler.

Source Coinquora

Précédent

Tendances immobilières pour 2022

Suivant

Offres de parrainage : une solution aux étudiants pour gagner de l’argent

Derniers articles de Crypto