Crypto.com : de nouvelles stratégies adoptées et le plein de nouveautés

/
crypto.com
Plateforme crypto.com - ©surf-finance.com

Crypto.com a passé le mois de juillet sans difficulté. Il entame ce mois d’août avec des nouveautés qui lui permettent d’améliorer correctement ses services. En plus de bénéficier d’une licence d’Établissement de monnaie électronique ou EMI, crypto.com a pu signer un contrat de collaboration avec l’UFC. Mais pas que ! Une amélioration sur la recharge de sa carte de débit a lieu.

Crypto.com a tissé collaboration avec l’UFC

La plateforme Crypto.com a réalisé son partenariat historique avec l’UFC (Ultimate Fighting Championship), le premier concepteur de kits de combat. C’est la meilleure solution pour celle-ci de gagner en visibilité tout en optimisant la notoriété de sa marque. Elle peut désormais gagner l’attention des centaines de millions de fans de l’UFC. À savoir que ce dernier jouit aujourd’hui de plus de 625 millions de fans et dépasse les 150 millions d’abonnés sur les sociaux médiaux.

Cette collaboration permet à Crypto.com de s’afficher sur les kits de combat ainsi que les vêtements et dérivés que l’UFC portent. De cette manière la plateforme va connaître un nombre d’acquisition de nombreux nouveaux utilisateurs.

Obtention de license EMI

Crypto.com, en plus de savoir parfaitement jouer des codes du marketing, sait également se développer et se démarquer malgré les différents obstacles. C’est d’ailleurs grâce à ses efforts qu’elle a gagné une licence d’Établissement de monnaie électronique de l’autorité des services financiers de Malte. C’est un moyen qui lui permet d’offrir des cartes de paiements et de favoriser des virements bancaires aux clients.

Une amélioration sur la façon de recharger sa carte de débit

Cartes de débit Visa Crypto.com
Cartes de débit Visa Crypto.com – ©crypto.com

Afin d’assurer la satisfaction et demandes de ses clients, la plateforme Crypto.com met en place une nouvelle stratégie en améliorant sa carte de débit. Pour cela, elle a élargi sa gamme d’utilisation de cryptomonnaies avec 17 nouvelles cryptos comme :

  • le Dogecoin
  • le Cardano
  • le Chiliz
  • le THETA
  • le Tether
  • la VeChain
  • l’USDC
  • et encore plein d’autres…

En plus de cela, de nombreux moyens de paiements sont à disposition.

Source Journalducoin

Précédent

Tendance haussière pour l’immobilier Suisse

Suivant

Les cours des cryptomonnaies encore dans le vert

Derniers articles de Crypto