Après le PSG, Crypto.com signe un partenariat avec les 76ers de Philadelphie

/
partenariat crypto.com NBA
Partenariat entre Crypto.com & l'équipe NBA 76ers de Philadelphie - ©surf-finance.com

Récemment, Crypto.com avait signé un accord de partenariat avec le club PSG. Sa collaboration ne s’arrête pas là. L’enseigne vient de lancer une coopération avec les 76ers de Philadelphie qui est une franchise populaire NBA. Après la signature du partenariat, le logo du Crypto.com apparaît sur les maillots de joueurs.

Après le foot, crypto.com s’oriente vers le monde du Basketball

Le monde sportif intéresse fortement la plateforme Crypto.com. Après être entré dans le monde du football, il s’attaque désormais au basket. Ainsi, pour augmenter en performance, Crypto.com décide de s’allier avec la célèbre franchise NBA les 76ers de Philadelphie.

D’après un communiqué, ce partenariat permet à la plateforme de réaliser de multiples actions. En plus des logos qui s’affichent sur les produits dérivés de la franchise, elle se charge de sponsoriser les cadeaux qui vont être offerts aux fans. Elle va également organiser des ateliers pédagogiques qui consistent à connaître davantage l’industrie des cryptomonnaies pendant les matchs.

Une collaboration bénéfique pour la plateforme Crypto.com

Cette collaboration va lui permettre d’être plus célèbre qu’avant étant donné que son logo apparaîtra sur les maillots de chaque joueur. De plus, ceci sera affiché sur tous les maillots originaux que la NBA met en vente. En plus de cela, le logo va également s’apercevoir sur l’arène de 76ers, notamment sur la ligne de fond. Il en est de même pour les écrans se trouvant au bord du terrain.

L’apparition du logo sur les tissus de la franchise a été déclarée par Chris Heck, le président des opérations commerciales des 76ers de Philadelphie.

crypto.com partenariat basketball
Crypto.com signe un partenariat avec une équipe debasketball NBA – ©Edgar Chaparro, CC0 Creative Commons

76ers en tire également profit

Bien évidemment, la collaboration reste bénéfique pour les 2 parties. De son côté, 76ers de Philadelphie va mettre en place une collection de tokens non fongibles NFTs sur la plateforme Crypto.com. Grâce à celle-ci, le club va profiter d’un hébergement sur la marketplace NFT de Crypto.com.

La présence du logo de la plateforme sur presque tous les produits dérivés des 76ers lui permet de développer sa campagne marketing. Elle va sans doute attirer l’attention des fans de cette franchise NBA.

Source Cryptoast

Précédent

Solana (SOL) se retrouve dans le vert malgré la difficulté du marché crypto

Suivant

Crypto Foot : Messi rémunéré en partie avec des « Fan Tokens »

Derniers articles de Crypto